Rechercher : dans
Par :

Cahier des charges

mismiv, le 18 fév 2009 à 12:37:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur <ital>la redaction d'un cahierdes charges sur la TVIP</ital>. J'ai vraiment du mal à démarrer...une connexion internet fournie par un FAI en XDSL, et des clients qui souteraient avoir la télévision sur internet; la vidéo a la demande pour faire des video conférences; Ce n'est pas de la voix mais la TV sur IP, directement sur l'écran du PC.L'application s'affiche sur tout l'écran ou sur une fenêtre réduite. Elle dispose d'une ergonomie de fenêtrage qui lui est propre : menus en surimpression sur l'image TV.On peut sélectionner : plusieurs canaux ("chanels") - et dans chaque canal plusieurs programmes - plusieurs dizaines - qui sont tous de type vidéo à la demande (Video on Demand- VoD); les contenus étant pré enregistrés et/ou non en direct. le son et l'image sont de bonne qualité.
Je vous en prie venez au secours de mes carences et c'est pour la premiere fois que je suis sur un tel projet cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cahier des charges » dans :
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Collection CommentÇaMarche.net