Rechercher : dans
Par :

Je ne vois plus les emoticones sur WLM

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 14:20:43 HippieSixties, le 18 fév 2009 à 12:37:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila depuis quelque temps , je ne vois plus les émoticones dans mes conversations msn , c'est très gênant parfois car il m'en envoie que je ne connais pas ...
Alors si vous avez une solution ... MERCI :)

Bises

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Je ne vois plus les emoticones sur WLM » dans :
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne VoirSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

DDbiker, le 13 avr 2009 à 14:55:25

J'ai exactement le même problème...

Répondre à DDbiker

2

HippieSixties, le 13 avr 2009 à 16:57:37

Alors voila, moi j'ai finalement trouver la solution solo . En tripotant mes touches, vas savoir comme j'ai fait :-D, enfin je te le donne en mille :

Sur ta conversation, tu vas dans Outils et puis tu lis toute les options et normalement tu doit avoir : Afficher les émotionnes, devant tu dois avec un petit V, si c'est selectionner, alors le tien doit être normalement déselectionner alors tu recoche :)

Des bisous

Répondre à HippieSixties

3

Le mec., le 7 aoû 2009 à 14:20:43

Salut et merci.
ça remarche nickel

Répondre à Le mec.