Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Touche Alt Gr ne fonctionne plus [Résolu]

aideur aidé 166Messages postés 5 mars 2008Date d'inscription 1 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 20:34
Bonjour,
Ma touche Alt Gr ne fonctionne plus sachant que ce n'est pas un problème matériel car avec le clavier visuel c'est pareil.
Merci de votre aide
Lire la suite 

Touche Alt Gr ne fonctionne plus »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+10
moins plus
J'ai trouvé ! C'est à cause de VirtualBox, comment remédier à ce problème lorsque VirtualBox est lancé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Appuie la touche ALT (pas alt GR) et maintient cette touche enfoncée et entre au clavier numérique: 64(enter) si l' @
apparait c'est que ton PC ou la configuration du clavier n'est pas en cause mais que c'est bien le clavier qui cause ce problème.

Sinon pour remplacer la Touche AltGr, tu appuies simultanément sur les touches Ctrl + Alt...

@+
pasthou
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai essayé en mode sans échec et ça fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Toutes tes techniques fonctionnent mais je ne pense pas que ma touche est HS car c'est pareil sur le clavier windows visuel
pasthou- 18 févr. 2009 à 13:17
Le clavier virtuel de Windows reprends les valeurs ASCII des touches et ne veut pas dire que
ton clavier est correct...

Tu branches rapidement un clavier à la place, et tu seras vite fixé....

@+
pasthou
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai pas de clavier en USB. Est ce que ça peut être du a un logiciel installé ?
pasthou- 18 févr. 2009 à 14:35
Je ne pense pas...
Si ton pb est récent lance une restauration système....

@+
pasthou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie SHIFT + ALT GR

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1425676-probleme-clavier-avec-la-touche-alt-gr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais ce problème et je n'ai trouvé aucune solution qui puisse m'aider sur le web (c'est rare maintenant).
Mais, étant persuadé que le problème n'était pas matériel, j'ai cherché par moi même.

Pour moi, le problème venait du fait que j'utilise un clavier Razer BlackWidow Ultimate et que la touche ALT-GR, combinée à la touche FN (juste à côté permet d'enregistrer des macros (combinaisons de touches).
Bref, sans faire exprès j'avais reprogrammé la fonction de ALT GR.
En rentrant dans le programme de configuration Razer BlackWidow, j'ai pu annuler la reprogrammation.

J'espère que cela pourra aider d'autres personnes.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Touche Alt Gr ne fonctionne plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?