Rechercher : dans
Par :

Touche Alt Gr ne fonctionne plus

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 14:46:37 aideur aidé, le 18 fév 2009 à 12:36:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma touche Alt Gr ne fonctionne plus sachant que ce n'est pas un problème matériel car avec le clavier visuel c'est pareil.

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Touche Alt Gr ne fonctionne plus » dans :
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...
Créer / choisir une nouvelle photothèque dans iPhoto VoirBesoin d'un seconde photothèque, ou tout simplement envie de stocker ses photos autre part que dans Pictures sur le disque sytème ? Il faut pour cela démarrer iPhoto en maintenant la touche Alt enfoncée. Une fenêtre vous proposera alors de créer ...
Télécharger Ctrl Tab VoirLes touches Alt+Tab sont des touches très utilisées dans différents systèmes pour passer d’une fenêtre à une autre. Plusieurs combinaisons sont disponibles sous Firefox pour une navigation plus facile et rapide : (Shift+)Ctrl+Tab sous Firefox...
Taskswitch - taskswitch.exe Voirtaskswitch - taskswitch.exe Le processus taskswitch.exe (taskswitch signifiant changement de tâche) est un processus générique de Windows 2000/XP permettant de passer d'une tâche à une autre en appuyant simultanément sur les touches ALT+TAB. Le...

1

pasthou, le 18 fév 2009 à 13:02:41
  • +1

Appuie la touche ALT (pas alt GR) et maintient cette touche enfoncée et entre au clavier numérique: 64(enter) si l' @
apparait c'est que ton PC ou la configuration du clavier n'est pas en cause mais que c'est bien le clavier qui cause ce problème.

Sinon pour remplacer la Touche AltGr, tu appuies simultanément sur les touches Ctrl + Alt...

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

aideur aidé, le 18 fév 2009 à 13:10:19

Toutes tes techniques fonctionnent mais je ne pense pas que ma touche est HS car c'est pareil sur le clavier windows visuel

Répondre à aideur aidé

3

pasthou, le 18 fév 2009 à 13:17:42
  • +1

Le clavier virtuel de Windows reprends les valeurs ASCII des touches et ne veut pas dire que
ton clavier est correct...

Tu branches rapidement un clavier à la place, et tu seras vite fixé....

@+
pasthou

Répondre à pasthou

4

aideur aidé, le 18 fév 2009 à 14:32:48

J'ai pas de clavier en USB. Est ce que ça peut être du a un logiciel installé ?

Répondre à aideur aidé

5

pasthou, le 18 fév 2009 à 14:35:29

Je ne pense pas...
Si ton pb est récent lance une restauration système....

@+
pasthou

Répondre à pasthou

6

aideur aidé, le 18 fév 2009 à 14:44:18
  • +1

J'ai essayé en mode sans échec et ça fonctionne

Répondre à aideur aidé

7

aideur aidé, le 18 fév 2009 à 14:46:37
  • +3

J'ai trouvé ! C'est à cause de VirtualBox, comment remédier à ce problème lorsque VirtualBox est lancé ?

Répondre à aideur aidé