Rechercher : dans
Par :

Echec de l installation du sous systeme

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 12:47:02 rodriguez du cameroun, le 18 fév 2009 à 12:34:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme qui est le suivant.
lorsque je lance la mise a jour de mon anti virus 8.05 il m'affiche le message suivant.
( echec de l'installation du sous systeme de mise a jour common. verifier que le service mcafee.framework est actif.mcafee common framework a renvoye l'erreur 80080005@ 2)
j 'ai fai la recherche sur le net et je suis tombe sur un forum ou j ai vu la resolution du probleme. Qui est d executer la commande suivante regsvr32.exe%windir%\System32\Ole32.dll mais il m'affiche une erreur me disant ke le parametre est incorrecte.
en tapant cmd et qd j entre cette commande j ai le message suivant(Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\CTAEI>Regsvr32.exe%Windir%\System32\Ole32.dll
Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.

C:\Documents and Settings\CTAEI>)
Sans oublier ke j ai reinstalle l anti virus sans solution.

Merci d avance pr vtre bonne comprehension jespere recevoir de vs une reponse qui me deblocquera la solution
j ai vraiment besoin d aide
Mn systeme eest XP pro

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « echec de l installation du sous systeme » dans :
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Télécharger NSIS VoirNSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows. Il a été conçu de manière à être le plus souple possible et à permettre la distribution d'un logiciel via Internet. Un installeur sûr...

1

jacques.gache, le 18 fév 2009 à 12:47:02

Bonjour tu dis avoir réinstaller mcafee mais l'avais tu désinstaller avec l'outil proposer par mcafee http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces#mcafee virusscan 8 ou 9 regarde sur cette page , et puis tu passes ccleaner sur le registre et tu le réinstalles Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité n­e 
protège pas mieux voire peut engendrer des conflits et
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "

Répondre à jacques.gache