Bonjour,merci d'avance à nouveau. Une personne bien veillante m'a expliqué comment enregistrer sous .doc avec open office.
Cependant, je peux pas les envoyés par mail. §Une failure comme ils disent.
Je suis encore paûmé.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Si vous ne comprenez pas ce que j'expose, je vous conseille de vous rapprocher de votre mairie afin qu'elle vous communique les coordonnées d'un club de micro-informatique. Ceci afin de suivre une formation débutant.
Je m'explique.
Ce n'est pas moi n'arrive pas à lire ces fichiers, mais mes correspondants. Ils étaient en wps, j'ai voulus les passer par le biais de open office en .doc, mais là ils ne passaient plus par mail, message d'erreur failure.
Un correspondant aimable, m'a dit donc de les exporter en pdf. Un tableau d'options s'affiche, je choisis donc pdf.
Et c'est à ce moment que j'ai un message erreur d'écriture.
Merci de pouvoir m'aider, car je n'ai pas les moyens de payer des cours, autrement j'aurais acheté word et le problême aurais été encore plus vite résolu.