Menu

Musique Astérix Mission Cléopâtre [Résolu]

MOAquentin 136 Messages postés vendredi 15 août 2008Date d'inscription 18 août 2015 Dernière intervention - 18 févr. 2009 à 12:26 - Dernière réponse :  leoni34
- 3 nov. 2010 à 15:59
SALUT A TOUS JE RECHERCHE LA MUSIQUE AU GENERIQUE DE FIN DANS ASTERIX MISSION CLEOPATRE §§
SI QQUN PEUT M'AIDER...

MERCI !!!!!!!!
Afficher la suite 

34 réponses

Répondre
+25
Utile
5
en fait j'ai cherché sur wikipédia !!

Musique
la chanson I Feel Good de James Brown (lorsque les Égyptiens prennent de la potion magique et se mettent au travail)
la chanson Alexandrie, Alexandra de Claude François (sur le bateau de Numérobis : « Barracuda »)
le groupe texan ZZ Top (les Égyptiens barbus avec les blocs de pierres durant la chanson I Feel Good)
Ennio Morricone (la musique Chi Mai, composée pour le film Le Professionnel et reprise pour les publicités d'aliments pour chiens Royal Canin est diffusé lorsque Idéfix poursuit un légionnaire courant à quatre pattes (Alain Chabat, à l'époque des Nuls, avait déjà couru sur cette musique déguisé en juif pour la parodie « Royal Rabbin »)
Hugues Aufray (Lorsque les pirates sont de retour sur leur troisième bateau, Barbe-Rouge dit "C'est un fameux un mât, fin comme un oiseau, hissez haut !", ce qui rappelle la chanson Santiano)

et il y a aussi 'te amo' de umberto tozzi quand christian clavier voit la brune avec une longue tresse xD
La musique ou chanson ou on voit idefix courrir apres un romain c'est la musique du professionel de Jean-Paul Belmondo
Utilisateur anonyme > Flynt77 - 12 févr. 2010 à 21:42
Oui "chi mai" d'Ennio Morricone!
jimmy > Flynt77 - 10 avril 2010 à 11:43
ouais le preofessionelle
moi j'aimerais savoir quel musique c'est quand idéfix il se fait poursuivre par un mec ! c'est une très jolie musique ! je la cherche ...
mercii
Commenter la réponse de Léna
+11
Utile
"Gazelle" de Joey Starr ?
Commenter la réponse de Julie
+7
Utile
1
Snoop Dogg - Mission Cleopatra
Bonjour.
Voila,je voulais vous demander si vous êtes sur que c'est le bon titre car j'ai voulu la télécharger mais je ne l'ai pas trouvée et je n'est pas fais de fautes d'orthographes.
Merci d'avance.
Commenter la réponse de juju01
+1
Utile
1
Umberto Tozzi - Ti Amo ?
oui c'est ça!
elle est trop bien!
Avis à tout le monde: "Si vous cherchez la musique du générique de "Astérix et Obélix Mission Cléopatre" c'est<gras><gras> Ti Amo de Umbert Tozzi, cherchez pas plus loin!
Commenter la réponse de Sylvain
sa me fait rire - 18 févr. 2009 à 16:35
0
Utile
c ke tu la vue hier soir a la télé moi ossi et je cherche la bande annonce c dommage jadore mais je c pas ki chante je vai chercher tan pis
Commenter la réponse de sa me fait rire
0
Utile
salut
je cé juste que la musique et de snoop dog mes le titre apré ????
Commenter la réponse de faboune
MOAquentin 136 Messages postés vendredi 15 août 2008Date d'inscription 18 août 2015 Dernière intervention - 25 févr. 2009 à 12:18
0
Utile
merciiiii
Commenter la réponse de MOAquentin
Commenter la réponse de nico
Commenter la réponse de dim
-1
Utile
celle avec jamel debouzze ?
Commenter la réponse de stessy974
MOAquentin 136 Messages postés vendredi 15 août 2008Date d'inscription 18 août 2015 Dernière intervention - 18 févr. 2009 à 12:33
-1
Utile
OUI LE FILM YA JAMEL DEBOUZE MAIS JE CHERCHE LA ZIK DU GENERIQUE
MOAquentin 136 Messages postés vendredi 15 août 2008Date d'inscription 18 août 2015 Dernière intervention - 18 févr. 2009 à 14:42
-1
Utile
DE FIN BIEN SUR
superthevip 4862 Messages postés mercredi 29 août 2007Date d'inscription 30 mars 2018 Dernière intervention - 18 févr. 2009 à 14:48
-1
Utile
Bonjour,

petit rappel ici

merci
Commenter la réponse de superthevip
MOAquentin 136 Messages postés vendredi 15 août 2008Date d'inscription 18 août 2015 Dernière intervention - 18 févr. 2009 à 15:49
-1
Utile
ok dsl .

Donc je recherche la musique du générique de fin du film "astérix mission cléopatre" si qqun avait l'amabilité de dire commment se nomme t ellle ??
melanie1991 - 3 mars 2009 à 21:46
-1
Utile
3
moi je cherche le nom de la musique quand idéfix sort obélix, asterix et panoramix de la pyramide grâce à son flair. je la trouve pas. si vous l'avez, pouvez vous me le donner svp ? merci
c'est Benny Hill Show (the) - Main title
moi aussi je cherchais la musique qd idéfix les sort de la pyramide et heuresement pour toi g trouvé !! c le theme de " the benny hill show " tu la trouve facielement sur limewire
La boulette XD - 22 juin 2010 à 19:35
Moi aussi je la cherchait!!!
merci bcp c'est génial!!!
BYE
Commenter la réponse de melanie1991
-1
Utile
va sur deezer et tape asterix et cleopatre puis clique sur la chanson de ton choix
Commenter la réponse de lulumoli
antoine-surfing 2 Messages postés jeudi 21 mai 2009Date d'inscription 21 mai 2009 Dernière intervention - 21 mai 2009 à 22:12
-1
Utile
J'aimerai savoir quel est le nom de la musique dans le film où Idefix cours après un romain a quatre patte. Merci beaucoup
Commenter la réponse de antoine-surfing
antoine-surfing 2 Messages postés jeudi 21 mai 2009Date d'inscription 21 mai 2009 Dernière intervention - 21 mai 2009 à 22:14
-1
Utile
2
Bonjour,
Est-ce que quelqun connait le titre de la musique asterix et obelix mission cléopatre, ou idefix court après un romain a quatres pattes???
Merci d'avance
moi aussi je la cherche mais j'ai pas trouvé en tout cas tu peux toujours regarder ça :
http://www.youtube.com/watch?v=1f4N6KmILj8
"Chi Mai" de Ennio Morricone
Commenter la réponse de antoine-surfing
-1
Utile
merci pr le gazelle de joey starr c ske je cherchais ;)
Commenter la réponse de lucky 11
-2
Utile
2
moi aussi jaimerais savoir quel est la chanson qui joue lorsque idefix cour apres un romain. faudrait que qqn reponde.
si tu regardes un peu plus haut dans les commentaires, quelqu'un a dit que c'était

"Chi Mai" de Ennio Morricone!
connaitrais tu la musique du générique de début du film stp
Commenter la réponse de narusam