Rechercher : dans
Par :

Ville parfaite Animal Crossing; Wild World.

Dernière réponse le 11 déc 2009 à 18:59:45 cici200, le 18 fév 2009 à 12:24:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En ce moment j'aimerais avoir la ville parfaite.
J'ai beaucoup chercher sur l net, mais aucune réponse à mon sujet.
J'ai trouver des résultats comme: "planter des arbres dans des carrés de 16x16"...
Je n'ai pa compris..
Si quelqu'un pourrais m'aider à avoir cette ville parfaite, ou à m'expliquer la methode de 16x16, ce serais simpas.
Merci
cici200

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Padube, le 18 fév 2009 à 12:51:00

Salut

Perso je viens d'avoir la ville parfaite en ne faisant pas la technique du 16-16.

Il suffit de planter des arbres ( il en faut beaucoup ) et attendre que ceux-ci soient grands. Une fois grands, tu vas à la mairie et tu vas dans environnement. Si elle te dit d'en planter encore, fais le. Si elle te dis qu'il y en a trop, coupes en quelques uns.

Moi j'en plantais au endroit ou il y avait de la place sans me soucier du 16-16 et ca marche.

Un conseil : Plante des cocotiers tout le long de la mer, ca fera deja ca en moins a planter dans le village ;-)

Répondre à Padube

21

mike, le 4 nov 2009 à 10:45:26

Est me dire ou tu les fait,,!

Répondre à mike

2

cici200, le 18 fév 2009 à 13:26:42

Heuu... On m'a dit sur un forum, que les petites pousses étaient dêja considérées comme des arbres.. cici200

Répondre à cici200

4

Sakuya, le 2 mar 2009 à 14:06:13

Loll ba écoutzer je vais esayer alor de couper des arbre car jen est trop xd
en meme temps je me fait jusqu'a + de 300.000 clochette par jour donc voila...
mais bon j'ai tro la flaime de les cultiver tout les jour XD
enfin bon nous allon esayer d'avoir une ville parfait au moin ok??
et c'est quoi cette methode de ce fameu 16x16? sa marcher au moin?

Répondre à Sakuya

5

samson, le 2 mai 2009 à 09:09:51

Bonjour,
oui elle marche!C'est très simple!Il faut faire des carré de 16 trous sur 16 trous,et dans ces carré il faut planter entre 12 arbres et 15 arbres et quelques fleurs.

Répondre à samson

6

samson, le 13 mai 2009 à 19:35:37

Sinon, pour plus d'explication sur la technique du 16x16,va voir sur http://animal-crossing-wii.fr/viewtopic.php?f=11&t=68 .c'est celui sur wii mais c'est pareille sur ds !!! voila, j'espere que ce lien t'aidera a comprendre le 16x16.

A plus!!!

Samson

Répondre à samson

7

Ponette Sauvage, le 30 jun 2009 à 12:50:27

Salut moi ma technique c'est : avoir tout les fruit posible noix de coco comprise
alors eexemple tu prend une pomme tu la plante tu l'espace de 3 troux un autre fruit 3 trous un arbre non fruitier 3 trou un arbre fruitier 3 trou un autre arbre fruitier 3 trou un sapin ... Ex P.S rebouche les trou aprés .

Répondre à Ponette Sauvage

12

La ponette, le 11 oct 2009 à 20:31:00

A la ponette sauvage
C'est fou on se resemble
pour ma ville parfaite je fais comme toi et on a presque le méme pseudo (sé pas du bluf je l'ai toujour utilisée)
Plus présicément pour ma ville parfaite:

T=trou
F=fleur
0=arbre fruitier
A=arbre non fruitier

T F T 0 T F T 0 T F T A T F T 0 T F T 0 T F T A

Enfin vous voyer le topo

P.S reboucher les trous
En principe ca marche
Si vous rencontrer des obstacle comme des panneau décaler de 1 trous
Ils doivent etre également planté a minimun 1 trous a cotés de la falaise ou d'un point d'eau sinon il ne pousserons pas
Autre chose si un arbre ne pousse pas au bout de troix fois au méme endroit sa veux dire que rien ne pousseras jamais a cette endrois planter donc a coté et compléter par des fleur si vraiment il y'a un probléme !
Les mauvaise herbe doivent étre banni de votre ville.

Sinon j'accepte les visite wi-fi à deux condition :
-fleur cassé racheter et replanté
- arbre couper arbre replanté (de la méme variétè au méme endroit)

Mon prénon: Elodie
ma ville: Hil-Valé

J'espére vous avoir aidé
Cordialement
Elodie

Répondre à La ponette

8

hokib, le 18 jui 2009 à 15:02:15
  • +1

Moi mes arbres sont disposer au hasard et donc j'arrive pas a avoir la ville parfaire faut til que je coupe tou et recommencé?

Répondre à hokib

11

Midjie1997, le 31 aoû 2009 à 20:00:42
  • +9

Pour avoir l'arrosoir dorée il faut le village parfait pendant 15 jours et pour cela il faut faire comme sa (pour le village parfait):
=>Pour les arbres :
*ne les planter que dans les zones herbeuses, les chemins de terre (zones marrons/brunes) doivent rester libres (les planter en limite terre/herbe est possible).
*vous pouvez les planter le long des falaises qui cernent votre village (même dans la terre), pas trop près des points d'eau ou ils ne pousseront pas.
*Vous pouvez même en planter sur les bras de terre qui avancent dans l'océan (attention à garder de la place pour pouvoir pècher).
*vous pouvez choisir de faire des vergers sans problème MAIS vous devez garder des chênes et des cèdres en quantité suffisante (pour les sacs de clochettes, et les cadeaux). J'ai une soixantaine de chènes, une vingtaine de cèdres. Je ne vous donne pas de nombre exact de façon à ce que vous panachiez les différentes essences d'arbres à votre gout. J'ai un peu plus d'une centaine d'arbres fruitier (cocotiers non compris).
*Plantez des cocotiers (une vingtaine) tout le long de vos plages, ils poussent également sur les bras de terre qui avancent vers l'océan (comme pour les autres arbres pensez à laisser de la place pour pouvoir pècher).

IMPORTANT :
Les arbres ne doivent pas être les uns sur les autres, vous devez laisser au moins 2cm (taille sur écran) entre chacun et cela dans chaque zone ou vous en aurez planté.

-A la mairie si on vous dit trop d'arbres : vos arbres ne sont pas forcément trop nombreux mais trop proches !
-Si on vous dit pas assez : certaines zones ne sont pas assez arborées
-Si vous ajoutez un arbre et qu'on vous dit trop d'arbre, faites le tour de votre village pour vérifier que vos plantations sont assez 'aérées', si par contre vous en enlevez un et qu'on vous dit pas assez vérifiez si vous avez planté de façon régulière dans chaque zone.

=>Pour les fleurs :
il en faut beaucoup (profitez-en pour faire des tentatives d'hybridation : autant faire d'une pierre 2 coups).
*Plantez-les autour des maisons des villageois, dans les zones herbeuses ou de terre où vous ne passez pas trop souvent...Il en faut entre 150 et 200.
*n'enlevez pas les fleurs fanées : arrosez-les, elles refleurissent
*l'arrosage de toutes les fleurs n'est pas obligatoire, n'arrosez que les fanées.
*La pluie ne remplace pas l'arrosage.
*Desherbez

=>pour l'environnement général
*on ne laisse pas trainer de choses sur le sol (fruits, sacs à clochettes, détritus)...seuls les coquillages sont tolèrés mais uniquement sur la plage.
*Tous les fruits doivent être ramassés immédiatement, les navets pourris également. Le moindre objet qui n'a pas sa place habituelle sur le sol risque de vous faire perdre votre 'statut' de 'village parfait'.

Une fois que vous avez un village qui ressemble un peu à ce que je viens de dire allez voir Opélie ou Elisabec...

Si on vous dit : pas assez d'arbre, plantez-en un(si on vous dit trop, coupez-en un) puis retournez à la mairie, recommencez jusqu'à ce qu vous ayez le fameux message d'
Opélie qui vous diras :'x.x.x.x est vraiment un endroit génial ! une ville très dynamique'...'En voilà un qui a l'air satisfait'...' ou d' 'Elisabec 'Je n'en reviens pas!x.x.x.est une ville extraordinaire!'...'C'est ce qui est écrit'...

Et c'est parti pour 15 jours de jardinage SANS voyage dans le temps, en évitant également les visites d'amis trop turbulents qui risqueraient de détruire vos fleurs...
Votre première récompense : au bout de 2 jours vous trouverez une échelle de Jacob !
Ensuite vous en trouverez régulièrement tous les 2 jours !
Vous devez vous 'contenter' d'entretenir votre village pour qu'il reste dans cet état pendant...15 jours !.

Bonne chance...

Répondre à Midjie1997

22

pich, le 28 nov 2009 à 16:00:28

Salut !
je ne comprends pas, opélie me dit que je n'ai pas assez d'arbres : j'en plante un, et là elle me dit qu'il y en a trop. il vaut mieux le couper, c'est ça ? et compléter avec des fleurs ? je ne m'en sors pas !
bise,
pich.

Répondre à pich

23

Jolie-kathleen, le 29 nov 2009 à 13:52:55

Salut pich, je croix q'un de tes arbre n'a pas été assez espacer des autres.

bonne chance quand meme.Jolie-kathleen

Répondre à Jolie-kathleen

13

Thomas, le 12 oct 2009 à 11:36:51

Salut cici200,
pour avoir une ville parfaite,plante des arbres et sans oublier beaucoup de fleurs.Pour çe qui est des pissenlits,tu peux les laisser.Et oublie pas d'aracher les mauvaises herbes.

Répondre à Thomas

14

louise, le 25 oct 2009 à 13:39:15

Sincerment dans a ville il ya beaucoup de mauvaise herbe pui tu sai pour avoir la ville parfait il faut soccuper de lenvironement pendant 16 jour et apre tu va voir opeli dans environement pui elle te donnera la canette dor

Répondre à louise

15

mimi, le 26 oct 2009 à 12:56:13

Louise tu a une adresse ?mail moi oui ci tu en a une dit le moi car jen chercche en ce moment cest quoi ton a nimal preferer

Répondre à mimi

17

louise, le 27 oct 2009 à 11:05:12

Mais ya jamai persone sur ce site

Répondre à louise

18

00lina00, le 27 oct 2009 à 21:14:13
  • +2

Bonsoir,

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM.
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous d­irai comment vous en passer. ;)

Répondre à 00lina00

24

louise, le 2 déc 2009 à 19:11:44

Pk tu veux pas con ecrive nos adresse mail moi tu et qui

Répondre à louise

25

louloute, le 11 déc 2009 à 18:57:15

Salut je suis complétement a coté de la plak kes ke le 16x16 comen fo fére pour l'avoir reprené tout depuis le début é en détail ayé pitié lol

Répondre à louloute

26

00lina00, le 11 déc 2009 à 18:59:45

Bonsoir louloute,

et les autres ...........

L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la Charte.

Merci.

La Modération de CCM.

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous d­irai comment vous en passer. ;)

Répondre à 00lina00