Rechercher : dans
Par :

Changer un format odt en format rtf

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 11:51:18 janny, le 18 fév 2009 à 11:49:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai envoyée un courrier electronique (avec messenger )avec en piece jointe, un document (fait avec staroffice writer)
il est au format odt, mais ma corespondante ne peut pas l ouvrire, elle me demande de le passer au format rtf.
comment faire?
en vous remerciant
janny

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer un format odt en format rtf » dans :
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
Fichier RTF VoirFormat RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

elanore31, le 18 fév 2009 à 11:51:18

Tu enregistre ton document avec staroffice writer en .rtf au lieu de .odt par défaut ou mm .doc c'est plus courant

Répondre à elanore31
Collection CommentÇaMarche.net