Posez votre question Signaler

Compte Live.fr [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 31 oct. 2010 à 15:34
Bonjour, j'ai créer une nouvelle adresse @live.fr et à envoyer 3 mails.
Ce matin j'essai d'en envoyer un et un pop up jaune s'ouvre et me dit"Ce compte n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si vous estimez avoir respecté les conditions d'utilisation Windows Live, contactez le support technique."
Après sa j'ai suivis leur aide mais je n'ai pas réussi à faire autorisé mon compte et ce message apparis a chaque tentative d'envoi.
Merci de m'aider c'est urgent!
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
la seul chose que je peux te dire c'est recrée un compte

Réponse
+1
moins plus
Ce compte n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si vous estimez avoir respecté les conditions d'utilisation Windows Live, contactez le support technique.

http://windowslivehelp.com
Créer son compte
Aller sur Hotmail Sending Limits

Attention tout est en anglais

Cliquez sur: Error when you try to send an e-mail:
Choississez ce pb :This account is currently blocked from sending messages

Cliquez sur le lien situé dans le texte:

What should you do?
Our Hotmail moderators need to take a look at this account and validate if the account has been genuinely blocked or if it’s a false alert. Please create a post here and provide your account name and the error message received and one of our moderators will help you.

Ensuite faites; Ask a question

Posez votre pb en anglais et envoyer. Dans les 24 heures on répondra à votre post. Et si tout est ok on vous dira qu'ils ont regardez et remis le compte en etat.

Y a peut être plus court mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé.

Réponse
+0
moins plus
tu as trouvé une solution à ton problème ?

wrang.- 22 oct. 2009 à 10:44
bonjour a tous
meme probleme , ne peux plus acceder pour envoyer mes messages , je peux recevoir mais pas envoyer , si quelqu'un peux me diriger !!!
merci a vous
Réponse
+0
moins plus
j aimerai creér un un compte live

Réponse
+0
moins plus
slt, réenregistré l'adresse email a qui voulez vs envoyé dans la liste de vs ami a l'inrerieure de votre boite email, et apuyer sur envoye email, puis envoyé. merci

Réponse
+0
moins plus
mon vieux sans ta casser la tête avec ce casse-tête chinois, moi j'ai le même problème mais un peu différent: je veux me connecter en @live.fr mais je ne trouve pas : alors la meilleure solution est la meilleure c'est créer un compte Email soit sur : gmail, hotmail, yahoo . et voilà le prblève résolu une fois pour toute.

maintenat je suis bien tranquille

Réponse
+0
moins plus
Bein binjour a tous je voulais juste vous demander si vous savais quelle site ont doit prendre quont ont veux faire une boite d'email de live.fr

Ce document intitulé «  Compte Live.fr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.