Rechercher : dans
Par :

Compte Live.fr

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 08:30:06 greedydu35, le 18 fév 2009 à 11:39:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai créer une nouvelle adresse @live.fr et à envoyer 3 mails.
Ce matin j'essai d'en envoyer un et un pop up jaune s'ouvre et me dit"Ce compte n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si vous estimez avoir respecté les conditions d'utilisation Windows Live, contactez le support technique."

Après sa j'ai suivis leur aide mais je n'ai pas réussi à faire autorisé mon compte et ce message apparis a chaque tentative d'envoi.

Merci de m'aider c'est urgent!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Compte Live.fr » dans :
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie Voir Problème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

miminebonbon, le 24 mai 2009 à 23:32:43
  • +2

La seul chose que je peux te dire c'est recrée un compte

Répondre à miminebonbon

2

4561230, le 20 aoû 2009 à 11:17:21
  • +2

Merci pour evrtur un neuvou msn

Répondre à 4561230

3

arshess, le 14 oct 2009 à 18:19:32
  • +1

Tu as trouvé une solution à ton problème ?

Répondre à arshess

4

wrang., le 22 oct 2009 à 10:44:21

Bonjour a tous
meme probleme , ne peux plus acceder pour envoyer mes messages , je peux recevoir mais pas envoyer , si quelqu'un peux me diriger !!!
merci a vous

Répondre à wrang.

5

ze star, le 4 nov 2009 à 08:26:47

Ce compte n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si vous estimez avoir respecté les conditions d'utilisation Windows Live, contactez le support technique.

http://windowslivehelp.com
Créer son compte
Aller sur Hotmail Sending Limits

Attention tout est en anglais

Cliquez sur: Error when you try to send an e-mail: This account is currently blocked from sending messages

Cliquez sur le lien situé dans le texte:
What should you do?
Our Hotmail moderators need to take a look at this account and validate if the account has been genuinely blocked or if it’s a false alert. Please create a post here and provide your account name and the error message received and one of our moderators will help you.

Ensuite faites; Ask a question

Posez votre pb en anglais et envoyer. Dans les 24 heures on repondra à votre post. Et si tout est ok on vous dira qu'ils ont regardez et remis le compte en etat.

Y a peut etre plus court mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé.

Répondre à ze star

6

ze star, le 4 nov 2009 à 08:30:06

Ce compte n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si vous estimez avoir respecté les conditions d'utilisation Windows Live, contactez le support technique.

http://windowslivehelp.com
Créer son compte
Aller sur Hotmail Sending Limits

Attention tout est en anglais

Cliquez sur: Error when you try to send an e-mail:
Choississez ce pb :This account is currently blocked from sending messages

Cliquez sur le lien situé dans le texte:

What should you do?
Our Hotmail moderators need to take a look at this account and validate if the account has been genuinely blocked or if it’s a false alert. Please create a post here and provide your account name and the error message received and one of our moderators will help you.

Ensuite faites; Ask a question

Posez votre pb en anglais et envoyer. Dans les 24 heures on répondra à votre post. Et si tout est ok on vous dira qu'ils ont regardez et remis le compte en etat.

Y a peut être plus court mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé.

Répondre à ze star
Collection CommentÇaMarche.net