Rechercher : dans
Par :

[Google Earth] MàJ des images Satellites

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 11:28:31 akeilatt2, le 18 fév 2009 à 11:24:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des photos satellites plus récentes sur Google Earth?
Plus précisement, concernant la ville d'Antananarivo (Madagascar) où les photos datent de Septembre 2004. Or moi, je voudrais qui datent au maximum de 2007 - 2008...
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Google Earth] MàJ des images Satellites » dans :
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Télécharger NASA World Wind VoirTout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la...

1

5l1m, le 18 fév 2009 à 11:28:31

J'avoue que si c'est possible j'aimerai bien savoir aussi... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Contra vim mortis non est medicamen in hortis

Répondre à 5l1m
Collection CommentÇaMarche.net