Salut :)
Alors , alors ^^ j'ai pas bien compris ton 1er poste, tu veux copier un jeux de Xbox sur ton pc avec le dvd original ??? si ces ça alors c'est impossible avec un lecteur optique "Non flasher " car pour extraire un jeux original sur ton ordi il te faut un lecteur flasher qui te permétra de copier ton jeux original sur ton pc , dans le cas contraire ton pc ne lira pas le jeux xbox.
Ensuite pour graver un jeux xbox360 c'est très simple ,il te faut :
- Une Console Xbox 360 flasher
- Un graveur compatible DVD+R DL
- télécharger Imgburn via google ou autre.
- Achèter des DVD+R DL (8.5g) de préférence "Verbatim" (www.cdfolie.com)
- Télécharger des jeux sur un peer to peer comme "Utorrent" ou " Azureuse " ou autre....
- Ouvre "IMGburn" et clique sur outils puis sur paramètre et sélectionne l'onglet "Gravure" , A droite dans la partie option "Changement de Couche ( Pour media DL) " coche la case "Indiqué par l'Utilisateur " et écris les chiffres suivant dans la case "Secteur en L0 " : "" 1913760 "". Clique sur "OK"
- Une fois ton jeux télécharger (décompresse le si il le faut ) tu devrait avoir 2 fichiers : 1 fichier .dvd et un autre en .iso.
-Dans IMGburn clique sur l'icone " Ouvrir un fichier " et sélectionne le fichier .dvd .
- Insère ton DVD+R DL vierge et attend qu'il soit charger , règle tes paramètre de gravure , de préfèrence en 2x ou 2.4x grand max pour une gravure optimal et clique sur l'icone " Lancer la Gravure "
- Voila :) c'est graver
j'éspere que tu as compris mon explication un peu brouillon je l'avoue ! Si tu as des questions ou encore quelque probléme reposte un message sur ce topic je ferais mon possible pour te répondre dans les plus bref délaie .
"Quand la Banane est ronde et rouge ces une pomme "
Cordialement Adkuate