Rechercher : dans
Par :

Excel - masquer résultat formule si = à 0

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 11:21:07 avrelbct, le 18 fév 2009 à 11:04:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un tableau Excel dans lequel j'utilise des fonctions, notamment la fonction recherche, les cases qui contienent la chaine de caractère à rechercher sont remplies au fur et à mesure, donc il y en qui sont vide, et donc la fonction recherche ne trouve rien, et affiche #N/A, je voudrais pouvoir masquer cette donnée, mais que ce soit affiché quand il y a une réponse, donc quelque chose d'autre que le #N/A. Et cela d'une manière automatique, sans que l'utilisateur n'ai une quelconque manipulation à faire.
Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Excel masquer résultat formule si = à 0 » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Formules EXCEL de Base 2 VoirOn a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes...

1

wilfried_42, le 18 fév 2009 à 11:06:11

Bonjour

essaye ca

=si(esterreur(recherchev(................));"";recherchev(..................))

Cordialement
Wilfried

ps: n'oubliez pas de mettre votre fil sur résolu quand vous obtenez ce que vous cherchez. Merci

Répondre à wilfried_42

2

avrelbct, le 18 fév 2009 à 11:07:36
  • +1

Ok, je le met dans ma barre de formule en haut?

Répondre à avrelbct

3

avrelbct, le 18 fév 2009 à 11:21:07
  • +1

C'est bon j'ai réussi, ça marche, merci !

Répondre à avrelbct