Rechercher : dans
Par :

Ipod touch Nimbuzz

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 12:05:16 Chou-paa, le 18 fév 2009 à 11:01:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un Ipod touch et quand je ne sais pas comment configuré Nimbuzz pour aller sur Msn, il me demande un psedo et un mot de passe. J'ai donc essayé de mettre mon adresse Msn et mon psedo Msn mais ca ne fonctione pas ... Aidé moi Svp.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ipod touch Nimbuzz » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

be-ne-nu-ts, le 6 mar 2009 à 12:05:16

Il faut que tu crée un compte Nimbuzz

Répondre à be-ne-nu-ts