Rechercher : dans
Par :

Disque dur capacite reduite, pourquoi?

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 13:14:21 tony, le 18 fév 2009 à 10:50:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il m'arrive un truc incomprehensible. Mon disque dur a une capaciste de 300go, divise en 2 partition. Sur c:/ , jai 100 Go. Hier, je retire quelque logiciel et document; Quand j'allais sur " ordinateur"( poste de travail), il me marquait " capacite disponible 77,8 Go". Je pars au boulot, et lorsque je reviens, il me marque que la capacite de c:/ est de 446Mo!!!! C'est a rien comprendre!!! Et quand je fait 'contol a 'et que je fais propriete sur c:/, il me marque bien " 22.8Go" ; J'ai activive l'option pour voir les fichiers cache mais il y a rien d'anormal. Ha oui, pour efface les progs, jai utilise Ccleaner. Cependant, maintenant, Cleaner reste bloque sur " recycling bin ........" et n'arrive pas a effacer je ne sas quel fichier. Qu'est ce que je dois faire pour recuperer ma capacite reel de mon disque dur SVP?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « disque dur capacite reduite, pourquoi? » dans :
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Protection - Les systèmes RAID VoirPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

Psy Tof, le 18 fév 2009 à 10:58:33

Salut,

Je ne sais pas si ca pourra répondre à ton problème mais pour avoir la capacité réelle de ton DD il faut qu'il soit formater au format NTFS

@+

Répondre à Psy Tof

2

tony, le 18 fév 2009 à 13:14:21

Slt,
merci pour ta reponse, mais mon pc est installe depuis 2 ans et ca ne met jamais arrive, donc je ne pense pas que ce soit un probleme de formatage. Merci tout de meme

Répondre à tony
Collection CommentÇaMarche.net