Posez votre question Signaler

Guitar Hero PS3 problème de synchronisation [Résolu]

domie81 72Messages postés samedi 24 janvier 2009Date d'inscription 3 mai 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2014 à 14:53
Bonjour,
Je viens d'acheter Guitar Hero sur PS3 et j'ai un problème avec ma guitare. Quand je veux la synchroniser avec la console, ça clignote court et rapide sur les deux appareils, mais finalement ça ne marche pas.
Je n'ai pas trouvé de solutions, et je ne sais pas quoi faire!
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
Si vous pouvez m'aider...
Weapon Edge- 18 févr. 2009 à 13:03
Bonjour,

Si l'adaptateur USB n'était pas dans la boite c'est que le pack était incomplet. Retourne au magasin où tu l'as acheter pour faire changer ton pack. Sans l'adaptateur USB la guitare ne sera jamais synchronisé avec la console.
Répondre
xXmelouXx- 24 nov. 2011 à 07:56
si jvoudrais rajouter une guitare a un jeux de guitare hero comprenant dja une guitare dois-je acheter un autre adaptateur?
Répondre
WTFxxOPASxx- 15 avril 2012 à 22:57
xXmelouXx : je pense ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Chaque port usb wifi guitar hero, est muni d'un bouton permettant de changer de "canal" ( quand vous regardez votre petit boitier usb, sur le recto vous verez le logo Guitar Hero et en dessous se trouve une espece de diode.)

- Celle ci s'allume quand la console reconnait l'accesoire, mais c'est aussi un bouton permettant d'établir un lien avec une guitare en passant sur un autre canal.

- Cela permet en théorie d'éviter se genre de probleme...

- Si avec deux guitares vous recontrer des problemes de synvhronisation, il faut appuyer sur ce fameux bouton ( sur le boitier recalcitrant ) afin d'établir une connection avec la deuxième guitare indépendemment de ma première guitare et de l'autre boitier wi fi.

En tous cas, ça nous a aidé et c'est ce que j'avais ( peut etre mal ) compris...
Ti-Rob- 5 nov. 2010 à 02:01
un gros merci ceci a effectivement règlé mon problème
Répondre
Bill- 17 juil. 2012 à 13:46
Moi j'ai un soucis mais cette fois ci avec la batterie, la gutiare et le micro marceh a merveille mais la manette integré avec la batterie et le boitier usb ne se reconaissent pas, vu que le micro qui se branche aussi sur le meme boitier marche, c'est donc la manette qui a un soucis, ça fais un moment que je cherche je n'en peux plut pouvez vosu m'aider ?
Répondre
bo- 14 avril 2014 à 21:17
Bonjour. Bon pr faire simple j avais 2 guitar pr guitar heroe mais g casse une guitar et perdu le capteur de la bonne ... donc g un capteur et une guitar que je c plus synchroniser. ... si j appuie sur le ptit bouton du capteur et j allerllume la guitar en m temps rien ne se passe j ai plus qu a racheter une guitar et un capteur ou quelqu un a une solution pr moi?
Répondre
batif-l 1Messages postés mercredi 17 décembre 2014Date d'inscription 17 décembre 2014 Dernière intervention - 17 déc. 2014 à 14:53
moi la diode du usb ne clignote meme pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
bonjour,
j'ai une guitare du pack warrior of rock (super genial) mais le prob c'est que j'y est joué 1 jour et la plus moyen de la connecter.
quand j'appuie sur le bouton ps3 sur la guitare les 4 leds clignotes puis 1 seul apres tout s'éteind.
j'ai essayé divers manip mais rien a faire toujours la meme chose (en changeant les piles aussi).
si quelqu'un a un truc avant qu'elle retour au magazin :(
merci d'avance
david60- 9 juin 2012 à 13:17
J'ai le même problème !!
quelqu'un a une solution je suis en galère la ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

j'ai un soucis. J'ai le jeu Rock band sur ps3 mais j'ai perdu l'adaptateur usb. Savez vous où je pourrai en trouver un?

Merci d'avance pour votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut moi je viens d'acheter Guitar Hero 6 j'ai jouer 1h et après ma guitare ne veut plus s'allumer j'ai essayer de changer les piles mais ce n'est pas le problème, l'adaptateur USB clignote tout le temps mais il y a rien qui se passe sur la guitare ???
olikill- 27 déc. 2010 à 02:06
as tu eu une reponse pour ton problème?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut, j'ai moi aussi un problème de synchronisation, mais différent : j'arrive à synchroniser à l'allumage sans problème. Je joue 1/4 d heure, parfois 1/2 heure, et là, le récepteur clignote, la guitare aussi et plus de signal. Bien sur toujours en plein milieu d'une chanson.
Je déconnecte le tout après avoir appuyé sur la touche PS de la manette que je garde précieusement près de moi pour ce genre de problème, je rallume le tout au bout de quelques minutes, et ça remarche, 5 - 10 minutes, et rebelote.
C'est vraiment chiant et je ne comprends pas pourquoi il y a cette perte de signal. Je précise que je ne suis même pas connecté sur internet par le biais de la console, que toutes sources de perturbation sont éteintes (manette, ordi portable avec connexion wifi...).
Y-a-t-il un solution?

Meric pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je précise que j'ai pas d'adaptateur USB, il n'était pas dans la boite. Et j'ai le jeu Legends of Rock. ;)
nynye- 14 déc. 2010 à 15:33
je suis dans le même cas que toi tu peux y jouer quand meme ?
Répondre
nico- 4 sept. 2011 à 03:37
moi je voudrais connecter une guitar de xbox 360 su ma ps3 merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai exactement la même chose que val67 je ne sais pas du tout comment faire help ;_;
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il y a un bouton sur l'adaptateur que tu branche a la ps3. ( celui ki permet le relais ) as tu essayé d'appuyer dessus?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci, au moins c'est clair, parce que je trouvais pas le problème!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
j'ai acheter guitare hero warrior of rock avec la batterie et le miro mais je n'arrive pas a connecter le micro comment dois-je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je suis un nouveau joueur de guitar hero et je voulai savoir si pour jouer avec 2 guitares 2 adaptateur sont-ils nécessaires ou un seul suffit ?
Merci de vos reponses !
zemob- 7 mai 2009 à 17:08
il te faut un adaptateur par guitare, mais normalement il est livré avec.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour moi j'ai acheter Guitare hero 5 il y a peu je jouer trés bien jusqu'a maintenant pas de problèmes de connexion ni rien de se genre ..... voila tt cette journée que j'essaye de reconnecter ma guitare a ma ps3 pour que je puisse y rejouez ..... MAIS JE NI ARRIVE PAS !!!!!! Svp aidez moi au plus vite merci
Oo--Laura- 26 août 2010 à 10:49
PS: si vous voulez plus de détails dite le moi je ferai le nécéssaire pour pouvoir y arriver .... MERCI
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même problème entre Une guitare et Guitar hero gretest hits...

QQun at il une solution ???
nico- 4 sept. 2011 à 03:39
moi je voudrais savoir comment on connecte une guitar de xbox a une ps3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si regarde dans le manche de la guitare
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans ta guitar tu as une clé usb , branche la dans la ps3 et appuis sur la touche ps3 de la guitar normallement ca marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Guitar Hero PS3 problème de synchronisation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.