Rechercher : dans
Par :

Création d'une borne interactive tactile

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 19:07:59 w3sh-sid3, le 18 fév 2009 à 09:50:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais créer une borne interactive tactile qui tourne sous XP
Je voulais savoir si j'aurai besoin d'une application pour que le tactile réponde?
Je voulais aussi savoir comment bloquer un site internet quelconque?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Création d'une borne interactive tactile » dans :
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Créer un blog d'entreprise VoirDans l’esprit du Web 2.0, le blog d’entreprise permet une communication moins officielle qu’un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur Internet, vous rapprocher de vos clients, créer...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

Fallennn, le 18 fév 2009 à 10:30:53

Slt,

Pour avoir eu un Fujitsu Lifebook tactile sous XP, tu n'as besoin que des drivers de l'écran , c'est tout.

Pour bloquer les sites, un controle parental bien paramètré fera l'affaire interdisant les sites que tu lui définira.

@+!
Powerbook G4 17" 1.67Ghz 2Go SD 120Go --- Xbox360 Elite --- Xbox360 Premium 'Hitachi' --- PS3 320 Go --- Wii --- Ipod Touch 32Go
Samsung LE55A956 55" LCD Led Full HD TNT HD 100Hz 24p --- Samsung Bpd 2500 Blu Ray 2.0 BD Live

Répondre à Fallennn

2

w3sh-sid3, le 29 avr 2009 à 23:56:10

Enfaite je crois plutôt que je vais faire un PowerPoint et mettre le lien du site voulu...
Enfin c'est mon idée je ne sais pas si elle est bonne
Le PowerPoint aura évidemment du contenu
C'est possible que dès que j'allume la borne ce soit le PP qui se met directement?
Merci

Répondre à w3sh-sid3

3

w3sh-sid3, le 4 mai 2009 à 17:50:57

Quelqu'un pour m'aider?

Répondre à w3sh-sid3

4

w3sh-sid3, le 12 mai 2009 à 23:43:28

Tjs personne qui est callé dans ce milieu? Merci

Répondre à w3sh-sid3

5

Born To Be, le 22 jun 2009 à 21:09:47
  • +1

Salut à tous,

Je suis fabriquant de borne multimedia, borne interactive, depuis 7ans.
Je me permet de vous proposer mon aide, dans la création de votre projet.
Voici l'adresse de mon site web : www.born-to-be.com

N'hésitez pas à me solliciter.

Amitiés

Christophe R.

Répondre à Born To Be

6

weshside, le 24 jun 2009 à 19:07:59

C'est un projet pour l'école donc ca ne doit pas etre si sophistiqué qu'une vrai borne
En tout cas merci pour votre aide

Répondre à weshside
Collection CommentÇaMarche.net