Rechercher : dans
Par :

Éditeur CSS avec visualisation du résultat

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 13:51:11 Audrey, le 18 fév 2009 à 09:46:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un programme pour éditer le CSS de mon blog avec un volet de visualisation? J'aimerais beaucoup éditer le CSS et voir de suite le résultat. Je m'y connais un peu en HTML et tout ça, mais c'est long de bizouiller dans toutes ces notions..

Je me souviens, jadis, il y avait un logiciel dont j'oublie le nom pour créer des pages web, tu pouvais modifier directement les trucs et les codes apparaissaient en bas dans un autre volet. Est-ce que ça existe pour le CSS?!

Je ne sais pas si je suis claire.. enfin.. Espérons qu'une âme charitable m'aura comprise!! ;)

Configuration: Indeterminable Indeterminable

Meilleures réponses pour « Éditeur CSS avec visualisation du résultat » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...

1

mlk44, le 18 fév 2009 à 09:52:45

Avec notepad, si tu as le fichier html de ton blog, tu peux créer le fichier CSS rattaché. Une fois le CSS sauvegardé, il te suffira d'actualiser la page de ton blog pour voir le résultat.

Répondre à mlk44

2

guiliu, le 2 jui 2009 à 13:51:11
  • +1

Un éditeur WYSIWYG sympa et gratuit : TopStyle Lite que tu pourras télécharger là :
http://topstyle.softonic.fr/

J'espère que cela t'aidera !

Répondre à guiliu
Collection CommentÇaMarche.net