|
|
|
|
Bonjour a tous !!
Je suis nouveau ici..
Je me pose une question.. j'ai 2 ordiateurs reliés a mon modem routeur Thomson Speedtouch 530, un en USB et un en ethernet. La connexion internet marche nickel sur les 2.
Mais est ce qu'il est possible de se servir de cette configuration pour créer un réseau local (partage de fichiers) ??
Merci d'avance !!!
++
Fa7
Bonjour Fa7, j'ai posé une question hier pour la fabrication d'un réseau local entre deux pc ! je crois quelle n'as pas été enregistrée! j'ai un pc atlonxp 2800+ branché sur un modem router adsl speedtouch ; je voudrai relier le pc de ma fille un duron 1200 mais il n'a pas de carte réseau !! je voudrai savoir comment tu as relié tes deux pc . si je ne peux que relier les deux pc à internet serait déjà une joie pour ma fille !! si tu peux me renseigner je t'en remercie beaucoup .
|
J'ai exactement la même configuration : 2PC reliés chacun au speedtouch 530 (PC1 USB ; PC2 Ethernet).
|
Bonjour, je suis à la recherche, pour mon beau-frère, du Cd d'install pour le speedtouch 530 ! Il l'a jetté !
|
| Répondre à david |
Répondre à david
|
Bonjour tlm j'ai lu vos mess si je peux vous apporter qelques précision utiles: pour conecter plusieur pc (jusqu'a 4 pc en resau ) avec le speedtouch 530 et pouvoir echanger des données entre eux il vous faut posseder un switch (ou hub) ethernet ; connecté tous les pc et le modem sur le switch et configurer le modem en mode routeur.
|
Salut CaraCtere
|
Le port RJ11 est relié à la prise téléphonique...
|