Bonjour a tous !!
Je suis nouveau ici..
Je me pose une question.. j'ai 2 ordiateurs reliés a mon modem routeur Thomson Speedtouch 530, un en USB et un en ethernet. La connexion internet marche nickel sur les 2.
Mais est ce qu'il est possible de se servir de cette configuration pour créer un réseau local (partage de fichiers) ??
Merci d'avance !!!
++
Fa7

Nous avons voulu ré-installé sa config, de réseau Ethernet en USB et là le drame, pas de CD !
J'ai récupéré les drivers sur Internet et il me demande le fichier phonebook.ini et là, je ne l'ai pas !
Pourriez-vous me l'envoyer ou m'envoyer le CD d'install par mail, si possble, selon l'importance !
Merci d'avance et bonne continuation.
Eddy.
Donc etant sous linux pour le moment et et que je ne connais pas du tout le systeme j etait dans l incapaciter de t envoyer le cd par ici et me connaissant je n aurai jamais pris le temp de te repondre par apres donc tant que j y suis voila
Bon je te laisse mon addresse msn ou tu pourra si tu veus me contacter pour que je t envoi le fameux cd Phoenix-Trust@hotmail.com
si par hasard tu a des tuyaus sur quoique ce soit concernant linux redhat je suis preneur moi je pedale dans la semoule lol
par contre moi je n'arrive pas a partager ni la connection ni le reseau local entre deux pc j' ai bon essayer de reconfigurer le modem ,creer un resau local
soit c'est le pc de bureu de mon frere soit c'est mon acer aspire 5610 qui a le debit ,mais jamais les deux en meme temps
merci de me repondre si tu peux me detayer la sollution a mon probleme