Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PHP/LDAP Authentification automatic [Résolu]

nouabi 146Messages postés 5 juin 2006Date d'inscription 16 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2010 à 11:29
Bonjour à tous,
Mon problème est assez simple :
J'utilise l'équivalent d'un site intranet (HTTP/PHP). L'authentification sur le site se fait via LDAP. J'utilise les même mot de passe que les session windows. Authentification manuelle a chaque connexion ...
Je voudrai zapé cette étape d'authentification manuelle par une authentification automatique :
Le site releve l'utilisateur connecté sur la machine et se connecte a l'aide de ce même user (et mot de passe) sur l'interface web.
Comment faire cela ? Si vous avez des tutos, de la doc ou autre je suis preneur !
Merci d'avance
Nouabi
Lire la suite 

PHP/LDAP Authentification automatic »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si quelqu'un a une solution je suis également preneur.

Vincent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up !

je serais preneur pour la méthode d'accès à ton intranet avec la base LDAP (devant faire la même chose ici) si y'a possibilité d'avoir le code source (sans les infos de ta boite ^^) pour que je puisse faire la même ici, cela fait une semaine que je bataille.

Concernant ta question, j'ai mon chef qui m'en a parlé l'autre jour. Apparemment windows aurait une fonction qui te log automatiquement à outlook (par exemple) sans retaper ton user/mdp. je n'ai plus le nom de la clé mais ça permet d'utiliser cette clé pour ce que tu souhaites, sign machin qqch ^^ il faudrait que je recherche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Petit up.

Ca fait un petit temps, mais qqun a t'il trouvé une solution ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PHP/LDAP Authentification automatic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?