rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers supprimes

Posté par stephan, le jeudi 11 novembre 2004 à 10:57:15
j'ai supprmé toute ma partition D
j'ai acheté File Recover mais..les fichiers .doc recuperées je n'arrive pas les lire correctement.
Une page plaine des caracteres bizares s'affiche.
Mesage d'erreure du WORD : Ne peut pas ouvrir DOSWRD32.CNV

Il y a une solution a tout ça..ou j'ai acheter le programme pour rien?

merci pour toute suggestion!
stephan
Répondre à stephan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Daniel Lévesque, le jeudi 11 novembre 2004 à 10:59:01
T'a pas mal acheter ca pour rien.. avec Ranish et FindPart (de ranish) tu peu récupéré tes partition en cherchant avec la commande FindPart.. et avec Ranish tu recupere a l'aide des CHS!
Répondre à Daniel Lévesque

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stephan, le jeudi 11 novembre 2004 à 11:06:59
j'ai ne pas perdu la partition
je just supprimer beaucoup de fchiers.
avec le programme ranish les fichiers recuperé sont lisbles ?
c'est gratuit le programme ranish ?
ou le recuperer?
Répondre à stephan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Fichiers supprimés »