Erreur en mode design (Visual Web Developer)

Fermé
helpteltrader - 18 févr. 2009 à 01:54
 f5lle - 8 avril 2010 à 07:21
Bonjour,

Je suis en train de développer un site web avec visual web developer 2008 express edition!
Alors que tout fonctionnait correctement jusqu'à présent, lorsque j'ai voulu créer un nouvel "Hyperlink", au moment d'y joindre une image, j'ai le message suivant qui apparaît :
"""
Erreur de rendu du contrôle - HyperLink1
Une exception non gérée s'est produite.
La référence d'objet n'est pas définie à une
instance d'un objet.
"""

En fait, j'ai remarqué par la suite que tous les hyperlinks de mon site (et il y en a un gros paquet) affichent ce même message lorsque je le visualise en mode "design". Les images et les liens fonctionnent normalement en mode web !
Que faut-il faire ??? Quel est le moyen de corriger cette erreur ?

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne !!!
A voir également:

5 réponses

J'ai le même problème.
Si je met un hyperlink rien qu'avec du texte pas de problème, mais si j'y place une image j'obtient la même erreur.
3
niahoo Messages postés 247 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 19
18 févr. 2009 à 08:42
un seul ocnseil: apprendre le HTML et éditer le code de tes pages toi même.
0
helpteltrader
18 févr. 2009 à 11:43
Pas plus avancé ... toujours dans le brouillard .....!!!!
Quelqu'un aurait-il un meilleur conseil à me donner, voire même la solution !!!
Merci de bien vouloir vous en donner la peine.
Helpteltrader
0
helpteltrader
20 févr. 2009 à 02:30
Bonjour - re-bonjour

Je ne sais pas qui je salue car on ne se presse pas au portillon pour me donner un coup de main !!!!
Si par hasard, une âme sensible voulait bien se pencher sur mon problème, j'en serais très heureux.
UN GRAND MERCI D'AVANCE.

Helpteltrader
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niahoo Messages postés 247 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 19
20 févr. 2009 à 08:46
ben je te l'ai dit, soit tu utilises un logiciel mauvais, mai sça m'est jamasi arrivé de voir ça, soit ton site est mal codé. Il te faut donc revoir le code et notament la façon dont les liens sont faits. je vois pas quel "meilleur" conseil on peut te donner.
-2