Rechercher : dans
Par :

Logiciel simulation technologie

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 21:32:52 ysfyoman, le 18 fév 2009 à 00:38:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche un logiciel moins compliqué que "crocodile technology 3D" qui est plus difficile que elui que je cherche nommé croclip ou crococlip ou crocodile clips ou un truc du genre

une idée ?

je suis au collège et le professeur s'est absenté pendant un long moment et je suis en retard sur un projet pour les portes ouvertes

merci :o) ^^!énivedsautovarb

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « logiciel simulation technologie » dans :
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Fonctionnement de la technologie WAP VoirArchitecture de la technologie WAP La technologie WAP doit permettre d'accéder à des services web, c'est pourquoi elle est très proche de celle-ci. En effet un serveur WAP est semblable à un serveur web, mais la façon d'y accéder est un petit peu...

1

sofiane42i-1995, le 18 fév 2009 à 00:52:58
  • +2

Entre collégien on s'aide ;-) : http://www.rochambeau.org/physique/TS2004/cours/dipolerc.exe­ Kdo (mais au cas ou, tu feras un tour sur google :-) ) un petit Bonjours et un petit merci sa fait toujours plaisir­ ;).

Répondre à sofiane42i-1995

2

ysfyoman, le 18 fév 2009 à 19:40:00
  • +1

C'est un fichier .doc mais ca m'a donné une idée sur le logi : crococlip ! ^^

merci ! :p ^^!énivedsautovarb

Répondre à ysfyoman

3

maxime71500, le 18 fév 2009 à 19:41:52
  • +1

Vous etes en combien ? et vous faites quoi en techno ? ~~~~~>>>MaximE<<<~~~~~

Répondre à maxime71500

4

ysfyoman, le 18 fév 2009 à 21:30:11
  • +1

En troisième année collège ! ;) (selon notre système à nous O_o )

et on étudie un système automatisé :D notamment celui qui se trouve le plus fréquemment dans les pharmacies :p ==> le clignoteur pivotant ^^ ^^!énivedsautovarb

Répondre à ysfyoman

5

sofiane42i-1995, le 18 fév 2009 à 21:42:53
  • +1

Je suis en 4eme et en techno, je bosse sur l'informatique (enfin si on peut appeler ça de l'informatique ^_^) un petit Bonjours et un petit merci sa fait toujours plaisir­ ;).

Répondre à sofiane42i-1995

6

m3ndich, le 1 avr 2009 à 19:59:06
  • +9

Telecharger technologie crocodile gratuitement

Répondre à m3ndich

7

maxime71500, le 1 avr 2009 à 21:32:52
  • +1

Moi je fait de l'automatisme mais surtout avec les feux tricolore ^^ et avec altaufeux

Répondre à maxime71500