Rechercher : dans
Par :

Impossible de copier dsc : paramètre incorrec

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 21:37:43 ericlud, le 17 fév 2009 à 23:26:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec mon apn cybershot : quand je veux copier certaines photos et vidéo sur mon pc ça me met "impossible de copier DSC.....paramètre incorrect" alors que d'autres photos se transfèrent trés bien....qui peut m'aider?
Mème problème avec toutes les vidéos de la mémory stick : "impossible de copier mov...paramètre incorrect"

Merci a tous ceux qui prendront la peine de me répondre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « impossible de copier dsc : paramètre incorrec » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Constructeur de copie VoirConstructeur de copie Le compilateur ne génère pas seulement un constructeur et un destructeur par défaut si l’utilisateur ne les a pas définis, il génère aussi un constructeur de copie qui est appelé chaque fois qu’une copie d’objet est réalisée en...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...

1

ericlud, le 19 fév 2009 à 21:37:43

Up

Répondre à ericlud