Posez votre question Signaler

Les frères scott

le chat - Dernière réponse le 23 fév 2009 à 16:44
Bonjour,
Jadore regarder un émission nommé Les frère Sott, mais sa ne passe pas a des heure possible pour moi. je me demande si je peu le regarder sur l'internet a l'heure que je veut
Lire la suite 

Les frères scott »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour!

Il se trouve que moi aussi je suis une grande fan de "One Tree Hill" =)
Personnelement je vais sur ce site : http://www.goodsites.over-blog.com/9-categorie-10537989.html
Tu vas y trouver les épisodes de toutes les saisons, en français (saisons 1, 2, 3, 4), et en anglais sous-titré français (pour les saisons 5, et 6).
Et en option si tu retourne au "Menu Des Series", tu as presque toutes les series du monde entier =D!
Alors fait toi plaisir =).

A plus!
R0CK3UZ3 - 17 fév 2009 à 23:21
De rien, ça m'fait plais' =D
le chat - 18 fév 2009 à 21:09
Je suis allé voir sur le site que tu ma proposé, j'ai apuyer sur un des episode proposé, mais après comment fait t-on pour faire jouer l'épisode?
le chat - 20 fév 2009 à 15:11
Je suis allé voir sur le site que tu ma proposé, j'ai apuyer sur un des episode proposé, mais après comment fait t-on pour faire jouer l'épisode?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oui, c'est normal, t'inquiète pas!!
Tu clics sur la pub' du jeu de poker, et il y a une fenêtre MegaVideo qui va s'ouvrir (ton épisode), après t'as juste à fermer les fenêtre de poker et regarder One Tree Hill tranquilement ^^.
ps: Tu ne peux regarder que 72 minutes à la suite, sinon ça devient payant, alors pour pouvoir continuer tu dois patienter 54 minutes. (ça s'affichera tout seul en temps voulu ;D)
le chat - 22 fév 2009 à 22:44
merci :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
TF1 ne rediffuse pas les série.

Fait une recherche sur Google, il existe de nombreux blog qui proposent des liens vers les différents épisodes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
=)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir, sur quelle chaine passe cette émission?
Essaye de regarder sur le site de la chaine =)

/godan
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Les frères scott » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook