Rechercher : dans
Par :

Comment graver avec nero7

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 10:19:34 Thomas Sankara, le 17 fév 2009 à 23:00:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir comment graver un cd de donnés avec nero 7 quand je tente de graver nero me creer l'image de mes donnés et apres il me grave l'image sur le cd au lieu de mes donnés comment faire merci d'avance
UN REVOLUTIONNAIRE DOIS MOURIR L'ARME A LA MAIN DISAIT UN PR­ESIDENT BURKINABE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment graver avec nero7 » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

mona ; ), le 18 fév 2009 à 10:19:34

Bonjour Thomas Sankara,

Je ne sais pas si j'ai bien saisie ta demande, mais je te dis rapidement comment graver un cd de données:

Lorsque tu ouvres Nero, tu vas à "favoris"> "créer un cd de données" ce qui t'ouvre la fenêtre "Nero express".
De là, tu cliques sur "ajouter" et tu choisis le ou les fichiers à graver > suivant > graver. Les blagues les plus courtes sont les moins longues.

Répondre à mona ; )
Collection CommentÇaMarche.net