Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Intercepter et modifier un paquet

Cole, le jeudi 11 novembre 2004 à 03:52:28
Voila je sais qu'il existe des programme comme Ethereal pour voir tous les paquets qui transitent et je voudrais savoir si il existent un logiciel capable de bloquer un paquet qui part sur internet depuis mon ordinateur, d'en modifier le contenu et de l'envoyer ensuite a destination ?
Merci.
Répondre à Cole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Visiteur, le jeudi 11 novembre 2004 à 05:02:31
Oui je sais qu'il existe un programme pour faire ca mais je ne sais plus lequel :(
Répondre à Visiteur

2

Cole, le jeudi 11 novembre 2004 à 17:19:31
Vous ne m'aidez pas beaucoup :( tant pis je suppose que je demande un truc qui existe pas lol merci quand meme.
Répondre à Cole

3

Alain V., le jeudi 11 novembre 2004 à 20:13:37
Pourquoi tu as besoin de modifier un paquet?
Tu veux faire quoi exactement en envoyant un paquet modifié?

Alain V.
Répondre à Alain V.

4

foobar47, le jeudi 11 novembre 2004 à 20:15:21
La modification des paquets demandent de nombreuses connaissances en terme de règle RFC...

Es-tu sur de pouvoir faire cela ?

Dans quel but ?

Quel type de paquets ?

la modestie cesse quand on commence à en parler
Répondre à foobar47

5

Cole, le jeudi 11 novembre 2004 à 20:45:36
C'est assez compliqué je ne suis pas sur que ce soit possible, J'ai le logiciel ethereal et j'ai pu intercepté un paquet dans lequel je vois marqué (je jouais a un jeu online) "gold 100", ce qui signifie que j'ai posé 100 gold par terre.
Est ce possible d'éditer ce paquet pour remplacer 100 par 1000 par exemple et ainsi le serveur recevra cette information modifiée.
Merci.
Répondre à Cole

6

foobar47, le jeudi 11 novembre 2004 à 22:47:57
:-D

des modifications dans un but des plus douteux...

:-D

je ne t'aiderai pas... car je ne sais pas commet faire !!

@++

la modestie cesse quand on commence à en parler
Répondre à foobar47

7

A. Nonyme, le dimanche 4 février 2007 à 03:40:38
De toute manière, en réfléchissant, tu enverrais au serveur un message disant que tu as posé par terre 1000 PO, mais toutes les informations se faisant au niveau du serveur (ce qui est le cas pour la plupart des jeux en ligne), bref, ça ne te ferait pas gagner d'argent... Vu que tu poserais les 1000 PO par terre, ou que tu ferais bugguer le jeu peut être si tu ne les as pas sur toi.
Répondre à A. Nonyme

8

Yop, le jeudi 22 février 2007 à 14:25:26
Bonjour,

Je cherche le meme type de logiciel qui permet d'intercepté les paquets entrant et sortant en sniffant et qui permetterai de les modifier et de les envoyé directement à la première couche du modèle OSI (ou TCP/IP). J'en ai besoin pour faire des test de sécurité de mon réseau local. Je sais que ce type de logiciels existent mais apres des heures de recherche... Sans succès :(.
Répondre à Yop

9

Eelro, le mercredi 30 janvier 2008 à 16:22:25
Un programme pour sniffer les packets, et les modifier : WPE Pro
Répondre à Eelro

Résultats pour Intercepter et modifier un paquet

Attaque par rejeu Attaque par rejeu Les attaques par « rejeu » (en anglais « replay attaque ») sont des attaques de type « Man in the middle » consistant à intercepter des paquets de données et à les rejouer, c'est-à-dire les retransmettre tels quel (sans... www.commentcamarche.net/contents/attaques/rejeu.php3
Ubuntu install perso des paquet (Résolu) bonjour J'aimerai personnaliser mon install de ubuntu 6.10 desktop j'arrive a modifier les paquets du livecd (apache2, ssh, nmap, etc...) grace a ce tuto http://doc.ubuntu-fr.org/personnaliser_live_cd mais aprés l'installation a partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3165403-ubuntu-install-perso-des-paquet
[debian] Installation de java (Résolu) Et oui j'ai encore un problème. Je veux installer java mais je n'y arrive pas. J'ai tout essayer telecharger des paquets sur des dizaine de sites, modifier le document /etc/apt/sources.list mais rien! Quelqu'un pourrait me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-2962864-debian-installation-de-java

Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc

Touchpad synaptics / XF86Config ignoré (Résolu)Salut, alors voila, j'ai un petit souci : j'ai un portable équipé d'un touchpad synaptics, et comme lu sur pas mal de sites (j'aime google ;o) ), j'ai installé le paquet xfree86-driver-synaptics, j'ai modifié le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1418074-touchpad-synaptics-xf86config-ignore
Modifier ou corriger sous format PDF (Résolu)Salut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-280407-modifier-ou-corriger-sous-format-pdf
Modification de la configuration du clavier (Résolu)Bonjour à tous. La configuration de mon clavier s'est modifiée. Par exemple pour écrire @ je dois utiliser les touches "ALT et à "et encore d'autres choses étranges.si je frappe la touche "plus" j'obtiens : § Dans Windows XP fam. ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1938328-modification-de-la-configuration-du-clavier

Freebox: nouveaux firmwaresSelon un membre de Proxad (Free) s'exprimant sur le newsgroup de Free, les modifications du firmware a pour but d'améliorer la qualité de l'image TV en permettant à la Freebox de demander une réémissions des paquets perdus. La retransmission des... www.commentcamarche.net/actualites/freebox-nouveaux-firmwares-2157953-actualite.php3

SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3