Installer des Maps sur CSS???

Résolu/Fermé
nicokalash Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 17 févr. 2009 à 22:39
 jacon - 30 mai 2015 à 19:02
Bonjour/Bonsoir à tous et à toute,

voilà, je desespère de ne pas arriver à installer des maps sur mon jeux counter stricke source.

Je commence depuis le début, pendant une weeken réseau avec des amis, un ami m'a installé rapidement CSS sur mon PC, depuis j'y joue régulièrement sans aucun soucis, les bots marches très bien et paraisse bien réel, mais a force d'y jouer seul ou avec ma copine (oui j'ai une copine qui aime les réseaux PC!) nous en avons marre de toujours jouer sur les mêmes maps. Pour info je ne joue pas sur internet mais en réseau local.

Après avoir découvert de nombreus site qui permette de télécharger des maps, j'ai tenté de les installé et là tout coinçe même en ayant suivi plein de conseil sur d'autre forum.. j'ai donc besoin de votre aide, je vous explique comment je m'y prend, et merci de me donner votre avis du pourquoi sa ne marche pas...

Donc,
si j'ai bien compris il me faut 3 fichiers possédant chacun le nom de la MAPS,
j'ai donc les 3fichiers suivants:
- fichier BSP
- fichier NAV
- fichier document texte
je copie donc ces 3 fichiers dans le dossiers "C:\Program Files\sierra\source\cstrike\maps"

ensuite je vais dans le fichier "maplist.txt" ainsi que dans le fichier "mapcycle" et là je rajoute à la suite des autres maps le nom de ma maps que je suis en train d'installer.

quand je lance mon jeu et que je créer une partie, le jeux trouve bien ma maps que j'ai installé mais refuse de démarrer, j'ai le message suivant:
Unable to remove c:\program files\sierra\source\cstrike\SAVE!
maxplayers set to 32
CModelLoader::Map_IsValid: Map 'cs_fawlty_towers' bsp version 20, expecting 19
map load failed: cs_fawlty_towers not found or invalid


Merci de me donner votre avis STP! j'aimerais vraiment comprendre comment sa fonctionne?

J'en profite également pour vous demander pourquoi quand je télécharge des maps CSS la plupart du temps il manque des fichiers genre je n'ai que le fichier BSP... et peu t'on quand même le faire fonctionner...???

Merci beaucoup de votre aide,
Cordialement Nicolas.
A voir également:

5 réponses

Tout d abord tu vas sur un site pour télécharger des maps completes.

En effet une map n est pas seulement un .bsp tu peux avoir un .nav et en plus des textures a ajouté.

Je te files l adresse de mon site pour télécharger des maps :
http://www.cssmapsworld.org

Ensuite tu dezippe mes archives dans ton dossier cstricke.

Si c sur ton pc que tu joues c dans steamapps, si c sur un serveur n oublie pas de mettre aussi dans le dossier de téléchargement rapide si tu en as un.

ensuite edite ton fichier maplist.txt pour mettre en place ta map.

Ivan
http://www.serveur-counter.com
6
moi ca marche pas je pige pas
0
nicokalash Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 10
17 févr. 2009 à 22:44
je précise que la Maps que j'ai utiliser pour le message d'erreur se nomme "cs_fawlty_towers",

Merci
1
alr ca marche!!!!
1
nicokalash Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 10
14 mars 2009 à 09:34
Merci Ivanb pour ton aide, je vais essayer de suivre tes consignes dès que je serais sur mon PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour.Moi j'ai un probleme ... j'ai telecharger une map sur le site que ivanb a donné (de_deathcookin)donc je l'enregistre dans map et tous sa jusque la tous va bien apres quand je lance css je fais creer server comme d'habitude la je selectionne la map que j'ai telecharger le chargement commence arrivé vers les 70% il me ferme css est maffiche une fenetre disant : unknown navigation file version .pourtant j'ai regarder c'est la meme version et la map est complete voila si qq1 a une reponse a mon probleme je laccepterais avec joie merci davance
0
Essaie simplement de supprimer le fichier .nav ajouté avec la map.
Le fichier .nav contient juste les informations pour le mouvements des bots et otages sur la map..
mais le jeu peut le générer automatiquement (il sera peu-être de moins bonne qualité que celui créé par l'auteur de la map mais il a plus de chance de marcher !)
(navigation file = fichier .nav)
En espérant vous avoir aidé.
0