Rechercher : dans
Par :

SMTP erreur 550

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 21:38:04 philh89, le 17 fév 2009 à 22:27:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque j'envoie un courriel à l'externe, je recois dans ma boite aux lettres outlook un msg avec l'erreur SMTP 550. Bref, je lis sur cette erreur et je crois que que c'est un problème au niveau de l'authentification, le serveur de relai smtp que j'essaie de contacter ne relai pas mes msg. Donc, si ceci est la cause du problème, comment faire pour s'authentifié (à quel endroit dans la config de mon serveur exchange?) auprès de ce serveur de relai smtp?

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « SMTP erreur 550 » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

armandaudric, le 17 fév 2009 à 22:45:55

Il n'y en a pas un e-mail qui te pose problème ? Que tu ne pourrais pas envoyer ?
Essaye après l'avoir supprimé.

Répondre à armandaudric

2

philh89, le 17 fév 2009 à 22:48:57
  • +1

En fait, que j'utilise n'importe quelle adresse ne change rien. J'ai beau effacer les messages j'ai toujours la même erreur.

Répondre à philh89

3

philh89, le 17 fév 2009 à 22:58:02

UP!

Répondre à philh89

4

philh89, le 17 fév 2009 à 23:16:05

UP!

Répondre à philh89

5

Miloche, le 27 mai 2009 à 21:38:04
  • +2

Le plus probable est un blacklistage, je pense.

http://www.archicool.net/faq2/reponse39.html

Répondre à Miloche
Collection CommentÇaMarche.net