Rechercher : dans
Par :

Réactivation ligne free après déménagement

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 01:03:41 pascalinetta, le 17 fév 2009 à 22:07:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais éménager sans changer de département ni de numéro de téléphone france telecom et j'aimerais savoir combien de temps cela va mettre pour réavoir internet avec free. Ma nouvelle maison est neuve et la ligne f.télécom va être mise en place jeudi prochain. Puis-je conserver ma free box actuelle ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « réactivation ligne free après déménagement » dans :
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
Free - Régler un problème sans passer par la hotline VoirDans le cas d'un problème avec votre ligne Free/Freebox, il est souvent uniquement possible de téléphoner via son mobile à Free. Pour palier à cela, Free a crée une association Loi 1901 qui permet d'interagir directement via un forum avec les...

1

stessy974, le 18 fév 2009 à 01:03:41
  • +1

As tu résilié ton ancien abonnement ? si tu n'as pas résilié va directement sur ton compte free et signale un changement d'adresse. Et si tu a résilié demande leur par mail ou pas chat

Répondre à stessy974