Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel adaptateur pour pcmcia usb2

fabien, le jeudi 11 novembre 2004 à 00:39:46
Salut,

Je viens d'acheter une carte pcmcia combo usb 2.0 et firewire ( néonumeric) et j'aimerai savoir quel et l'adaptateur électrique compatible avec cette carte et surtout quel est le voltage ou ampèrage adequate.
Merci d'avance.
Répondre à fabien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 raoultobin, le lundi 29 octobre 2007 à 19:41:02
Bonjour,
j'ai le meme problème. je cherche une alim pour carte pcmcia USB2 insérée dans un pc portable dépourvu de usb2 à la base ...
Je sais que c'est du 5V, car un hub usb alimenté fonctionne avec une alim' 5V ... mais l'ampérage je n'arrive pas à savoir
QUELQU'UN SAIT-IL QUEL AMPERAGE IL FAUT ? ou n'importe quelle alim universelle réglée sur 5V fait-elle l'affaire ?
Répondre à raoultobin

Résultats pour quel adaptateur pour pcmcia usb2

Adaptateur carte express / PCMCIA (Résolu) Bonjour, Je viens de recevoir une carte Tuner TV express. Mais malheureusement mon ordi, pourtant "vieux" d'uniquement 1 an, ne possède qu'un logement PCMCIA. Existe t'il un adaptateur PCMCIA pour y glisser ma carte Tuner TV express. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9153231-adaptateur-carte-express-pcmcia
Bus PC Card (PCMCIA) Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3
Le formatage avec une carte pcmcia (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de formater un portable dont la carte mere est morte mais qui fonctionne grace à une carte pcmcia , souris et clavier usb . le formatage et l installation d un nouveau windows désactiveront ils la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8899716-le-formatage-avec-une-carte-pcmcia

Comment passer de usb1.0 ausb2.0 (Résolu)bonjour, jai un pc packard bell de 10 ans d'age.qui peut me dire comment passer de usb1.0 à usb2.0 ma carte mere est une MSI-MS6119 mon systeme d'exploitation est win xp2 Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3793098-comment-passer-de-usb1-0-ausb2-0
Adaptateur USB PCMCIA process 150MHz Win98SE (Résolu)Bonjour, Comment trouver un adaptateur USB pour un vieux PC portable DELL processeur 150 et /ou 166 MHz , par PCMCIA ou par le port série, merci par avance, signé 7curieux. www.commentcamarche.net/forum/affich-5008718-adaptateur-usb-pcmcia-process-150mhz-win98se
Adaptateur IDE-USB (Résolu)Bonjour à tous Je voudrais savoir s'il existe un adaptateur pour brancher un port IDE sur ma carte mère et de l'autre côté un port USB2. La raison est que je vais connecter un boitier d'aquisition d'image qui ne marche qu'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3601344-adaptateur-ide-usb

Bluestork Wireless Network Adapter / PC-Card (BS-WG-PCMCIA) IEEE 802.11b/g802.11 b,Type:Interne sans-fil,Interface :PC Card,Vitesse de transfert max. LAN:0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Page web du produit:http://www.bluestork.eu/product/BS-WG-PCMCIA/Adaptateur-WIFI... www.commentcamarche.net/guide-achat/bluestork-wireless-network-adapter-pc-card-bs-wg-pcmcia-ieee-802-11b-g-1092933-fiche-technique
Pinnacle Systems PCTV Hybrid Pro PCMCIA Card 310C310 C,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:PCMCIA,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:PAL/SECAM,Télécommande,Entrée S-vidéo www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-hybrid-pro-pcmcia-card-310c-853708-fiche-technique

Amazon relance le projet d'adaptation grand écran du livre "The Stolen Child"(Paris - Relax news) - La plateforme d'achat en ligne Amazon et les studios Fox ont confié l'adaptation cinématographique du best-seller The Stolen Child de Keith Donoruh au scénariste Ron Nyswaner (Philadelphia, Le Voile des illusions), rapporte le... www.commentcamarche.net/actualites/amazon-relance-le-projet-d-adaptation-grand-ecran-du-livre-the-stolen-child-5138546-actualite.php3