Je me suis rendu plusieurs fois à la boutique BOUYGUES de Montélimar. La seule issue qu'ils m'ont proposée, c'est de venir avec mon ordinateur portable (système VISTA Premium) car ils pensent que cela vient de la configuration de ma clé et/ou de l'installation logicielle. J'irai de toute façon, la semaine prochaine, histoire de les mettre au pied du mur.
Qui qu'il en soit, j'ai demandé à une boutique informatique (ils ont l'air de toucher un peu leur bille !) et ils en sont arrivés au mêmes conclusions que moi, tant soit sous une bécane avec VISTA qu'une autre sous XP Pro.
Bien, à part ça, deux petites choses, cela fait une petite vingtaine d'années que mes doigts sont relativement collés au clavier, et puis, j'ai fait plusieurs copies d'écran pour montrer le graphe du débit (et les chiffres correspondant).
Encore une chose, j'ai installé FIREFOX 3.0, et tous ses plug-in, à un moment, j'ai dû expédier de "gros fichiers" (2 Go), mon débit sortant est monté alors à 180 Ko/s... Bizarre, que ça fonctionne vite dans un sens et pas dans l'autre ? Quen pensez-vous ?
J'attens votre réponse, parce que, peut-être que c'est moi qui me plante dans mon raisonnement.
Encore un petit détail, un des vendeurs de la boutique m'a avoué qu'il avait un client rencontrant les mêmes problèmes !
Coïncidences ?
meme si la clé n'est pas parfaite, bouygue reste honnete