Rechercher : dans
Par :

Sfr- Zte 341 écouteurs filaires

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 12:44:31 phillippinne, le 17 fév 2009 à 20:36:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà, jau un SFR 341 depuis quelques mois mais le problème est que jai perdue les écouteurs qui sont fournis avec le pac.
sur le net j'arrive pas a en trouvé, et vu que mon portable et les Motorola ont les meme prises types "usb" j'ai acheté des écouteurs filaires motorola mais il ne l'est reconnait pas, pourtant si je branche le chargeur motorola à mon portable sa marche, mais pas pour les écouteurs

es ce que quelqun connait un site ou ils vendnt des écouteurs filaires pou sfr 341 ?
ou es ce que quelqu'un a des astuces ou conseils a me donné ....
alor si quelqu'un pourrait maider....
merci davance....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Sfr Zte 341 écouteurs filaires » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...

1

zoulou33, le 17 fév 2009 à 20:41:30

Bonsoir
S'il faut bleuthoot pourquoi pas dans ce cas acheter les écouteurs suivants: universal motorokr S605?.

Répondre à zoulou33

2

phillippinne, le 18 fév 2009 à 12:44:31

Merci de mavoir répondu mais vu les prix c'est pas trop dans mes moyens
avez vous dautr idée ?

Répondre à phillippinne