Créer une discussion Signaler

Plan du palais omnisport paris bercy [Résolu/Fermé]

pierre_91 1568Messages postés samedi 2 août 2008Date d'inscription 16 août 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 févr. 2014 à 01:00
bonjour a tous ,
Voila je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ou puis je trouver un plan du palais omnisport paris bercy .
Car je vais aux concert de ac/dc et je voudrais bien voir ou ce situe exactement mes place merci a vous tous
Lire la suite 
Réponse
+100
moins plus
Bonjour Letti,
A Bercy, il y a 24 rangs par gradin.
Le premier rang est le 24, le second est le 23... car à Bercy, l'ordre des rangs est inversé.
Dans le gradin G,il y a 19 rangées.
Plus tu montes dans le gradin, moins tu vois.
Si on te propose une place au balcon, oublie.
La rangée verticale au plus près de la porte F commence au numéro 41.

En bref, si tu peux avoir des places porte G, entre le rang 15 et 19, sièges entre 41 et 45, c'est cool.
Sinon, tu verras la scène vraiment de profil, limite à l'arrière, et tu ne verras certainement pas l'intérieur complet de la scène.

J'espère avoir été claire dans mes explications.
Bon spectacle!!

Like a flower

letti like a flower - 5 avril 2010 à 12:59
Merci Like a flower d'avoir pris le temps de répondre et d'être aussi claire !
Donc normalement nous allons être rang 16, je n'ai pas encore le n° des places, en espérant qu'elles sont entre 41 et 45...
Dès que je les ai je te redis pr qu'on se prépare psychologiquement si on ne verra rien...

Encore merci,
Laëtitia
ali like a flower - 26 avril 2010 à 21:41
bonjour je vais voir rihanna mercredi ma place est gradin f rang 17 place 13 suis je bien placée ? merci d'avance
ali
like a flower- 26 avril 2010 à 21:51
Bonjour,
Je vais d'abord répondre à andra.r
Tu seras très haut dans les gradins, et tu verras la scène de côté.
J'espère que tu verras le fond de la scène mais je n'en suis pas certaine.

Pour Ali,
Tu as une super place dis donc!!
Quand tu regardes la scène, tu seras dans le second gradin de droite, au 8 eme rang.
J'étais à la même place, mais de l'autre côté de la scène, au concert de Madonna et je me suis régalée.
Si il y a un catwalk (une avancée de scène comme un podium de défilé de mannequins), tu la verras vraiment de près.
Bon concert à vous deux!!
vava- 27 avril 2010 à 13:54
cc je vai voir rihanna je tai laissé un comentaire en féte c une question pour savoir les quels place sont les plus proche entre rang 22 et rang7 svp c urgent .g jusqa demain 18H apré je menvé direction paris§!!!!
like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention - 27 avril 2010 à 15:04
Bonjour vava,

Quand on regarde la scène,
- les places rang 22, places 30 et 31, se trouvent dans le 5 eme gradin à droite, au 3 eme rang.
- les places rang 7, places 50 et 51 se trouve dans le 3 eme gradin, au 17 eme rang.

En bref, tu seras plus près de la scène en prenant les places au rang 7 mais tu seras 14 rangs plus haut. Tu gagnes quand même un gradin et demi plus proche de la scène.
Anissa- 27 avril 2010 à 16:43
Wow, like a flower, notre source numéro 1!
Je vais voir Michael Bublé le 18 mai. Porte X, Rang 23, Place 72. Bonne visibilité?
like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention - 27 avril 2010 à 21:04
Hihi, merci du compliment Anissa.
Alors, tu seras en fosse assise, devant la scène.
Quand tu es sur la scène et que tu regardes la fosse, il y a 3 rangées de places.
Chaque rangée a 15 sièges.
Tu seras placée dans la rangée du milieu, pile au centre de cette rangée, au 20 eme rang.
Si tu n'as pas une personne de 2 mètres devant toi, tu devrait avoir une vue optimale du spectacle!!
like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention - 27 avril 2010 à 21:04
Pas au 20 eme rang, pardon, mais au 23 eme!!
hady69 like a flower - 28 avril 2010 à 14:12
Bonjour,

Je vais au concert de rihanna ce soir je suis en gradin E rang 20 place 40 41 et 42 sa donne quoi svp Merci d'avance :)
LadySelena like a flower - 28 avril 2010 à 22:01
Bonjour !
Je vais au concert de Lady Gaga le 22 mai et je suis en gradin B rang 01 place 44
C'est assez bien placé ?
Merci d'avance !
like a flower- 29 avril 2010 à 17:38
LadySelena,

Quand tu es sur la scène et que tu regardes la salle, c'est le 8 eme gradin sur la gauche, au 24 eme rang.
C'est très loin de la scène et tu verras Lady Gaga en petit.
Mais rassures-toi, il y a des écrans géants!!
Et puis tu as de la chance d'avoir eu une place car j'ai des amis qui n'ont pas eu cette chance.
Bon concert à toi.
MmeRain like a flower - 28 avril 2010 à 22:53
Bonjour,
je serais au concert des Black Eyed Peas le 5 juin et j'ai réussi à avoir une place en catégorie 1 (je m'étonne moi-même lol), mais bon, je comprends pas vraiment où je suis placée. Sur mon billet, il y a marqué : P 21 22 fauteuil
ca veut dire gradin P, rang 21 place 22 ? Je suis assez confuse, est-ce une bonne place ?
Merci d'avance ^^
like a flower- 29 avril 2010 à 17:46
MmeRain,

C'est une place moyennement bien située par rapport à d'autres en catégorie 1.
De la scène, c'est le 4 eme gradin sur la droite.
Au 4 eme rang, et ce sera le 14 eme siège (en commençant le gradin par la partie la plus proche de la scène).
Ca reste néanmoins super pour la vue d'ensemble du show mais ne t'attend pas à voir Fergie de tout près.
MmeRain- 1 mai 2010 à 19:25
Merci ^^

ben ça m'étonne pas que ça soit pas l'une des meilleurs places de catégorie 1, je l'ai acheté assez tard, les meilleures places étaient déjà partis ^^ En tout cas, merci de ta réponse ^^
kelly like a flower - 1 mai 2010 à 22:57
Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais aller voir alicia keys le 31 mai en cat 1! Je souhaite acheter des places qui sont revendues sur ebay and co.
Que me conseilleriez vous pour etre bien placée? Etant donné que d'un concert à un autre la scene est differente apparement!!!
A ce que j'ai compris ici le gardin le pluys haut est le numero 1 donc pas interessant?
qu'est ce qui est le mieu?
gradin f rang 1 place 14
gradin p rang 23 place 7
gradin E rang 17 place 55
Ou si vous avez des place approximatives a me proposer! Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter car comme jai deja dis , je n'ai toujours pas les places mais je reve d'y etre alors il me faut faire un choix!!!
like a flower- 2 mai 2010 à 09:58
Bonjour Kelly,
Le meilleur gradin est le F, mais dans celui-ci, tu seras au 24 eme rang, contrairement aux autres places qui sont dans les premiers rangs, mais un gradin plus loin.
Personnellement, j'aurais du mal à choisir car ce sont toutes de bonnes places.
J'aurais quand même un coup de coeur pour la porte E, rang 17, place 55.
Teva like a flower - 1 mai 2010 à 23:37
Bonsoir, par chance je tombe sur une pro qui connait par coeur Bercy ;) j'ai des places pour Michael Buble en catégorie 2, Gradin R, Rang 6 et place 53...suis-je pas trop mal placée?
Merci pour ta réponse,
Bonne soirée....
like a flower- 2 mai 2010 à 09:49
Bonjour Téva,

Je ne vais pas te mentir, ce ne sont pas les meilleurs places.
Quand tu es sur la scène et que tu regardes la salle, tu seras dans le 6 eme gradin de droite. C'est un petit gradin qui se trouve juste à côté des catégories 1 mais qui est loin de la scène quand même.
Pour la vue globale su concert, c'est cool mais tu verras la star de loin.
Bon concert.
Teva- 2 mai 2010 à 11:10
Bon et bien tant pis mais le principal c'est d'y être ;)
Merci pour ta réponse rapide.
Bon dimanche...
vouillette like a flower - 3 mai 2010 à 23:25
bonsoir à tous! Message spécial pour like a flower : Lady Gaga cat 1 gradin O rang 4 qu'en penses-tu?Merci pour toute réponse; BONNE NUIT
like a flower- 4 mai 2010 à 16:31
vouillette,
La porte O est idéale!! Ce sont les gradins les plus proches de la scène.
Tu seras placée au 21 eme rang.
C'est un peu haut mais tu auras une vue parfait de Lady Gaga.
vouillette- 5 mai 2010 à 23:21
Ca me conforte dans le fait que nous passerons un super bon moment!
merci beaucoup!!!!!!!!!!!
Stamps like a flower - 5 mai 2010 à 17:17
Bonjour, on me propose des places pour lady gaga soit section R rang 9 place 46 47 ou alors section D rang 5 selon vous les qu'elles sont les mieux ? Merci d'avance
like a flower- 5 mai 2010 à 17:47
Tu pourrais me donner le numéro des sièges pour la section D s'il te plaît?
iceTwy like a flower - 5 mai 2010 à 17:40
Bonjour! J'aimerai avoir une place (assise) dans la fosse orchestre pour le concert de Mark Knopfler, le 9 juin, à Bercy.

Je ne m'y connais absolument pas, quelles places devrais-je prendre?
like a flower- 5 mai 2010 à 17:52
IceTwy,
Quand tu es sur la scène et que tu regardes la salle, tu seras placé dans le 4 eme gradin "plein" sur la gauche, au 10 eme rang, +/- au milieu de la rangée.
C'est une bonne place pour la vue d'ensemble mais c'est quand même éloigné de la scène.
Stamps like a flower - 5 mai 2010 à 17:54
je demande ça au vendeur ^^ il y a une forte différence entre les places ?
like a flower- 5 mai 2010 à 17:59
Eh bien je te dirai ça quand je saurai exactement le numéro des sièges.
Néanmoins, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence.
Ce sont des places qui sont fort éloignées de la scène dans les deux cas.
Stamps- 5 mai 2010 à 18:01
Alors il me propose D19 20 ou 21 22^^
like a flower- 5 mai 2010 à 18:49
Eh bien je te confirme que ce sont des places équivalents.
Le gradin D est en face du gradin R, et les places sont situés plus ou moins au même endroit à 4 rangs de différences.
Stamps- 5 mai 2010 à 19:55
Et pour celles secteur E rang 14 ? (merci pour ces réponses)
like a flower- 5 mai 2010 à 20:11
Là, tu gagnes 2 gradins et tu serais au 10 eme rang.
C'est nettement mieux.
Stamps like a flower - 5 mai 2010 à 18:20
Est ce que les places secteur E rang 14 sièges 49 à 52 sont mieux que les autres que l'on m'a proposé ? Quand je dis mieux je ne suis pas un expert donc juste une meilleur vue et ou un spectacle plus agréable ^^.
Merci
iceTwy like a flower - 5 mai 2010 à 18:00
Et donc, pour être assis dans la fosse, et assez devant, quelle place devrais-je prendre à peu près?
pikarpan like a flower - 7 mai 2010 à 10:45
Bonjour,
J'assiste au concert de 22 Mai de Lady Gaga le 22 mai, gradin B rang 18 place 34
est-ce que ce n'est pas trop loin et/ou trop bas pour bien profiter de la scène ?
Merci d'avance
like a flower- 7 mai 2010 à 13:00
Bonjour,

Et bien tu seras dans le fond de la salle.
Tu seras au 7 eme rang.
Tu auras une vue d'ensemble super mais tu verras Lady Gaga en petit.
pikarpan- 7 mai 2010 à 15:48
Merci de la réponse rapide, c'est vraiment sympa
bon ben j'essaierai d'emmener des jumelles ou une lunette astronomique pour voir la star
bonne journée
like a flower- 7 mai 2010 à 15:59
Oh rassures-toi, ce n'est pas à ce point là.
Tu la verras en petit mais ce ne sera pas au point de voir un playmobil sur une boîte à fromage tu sais!! lol
Bercy n'est pas une salle très très grande, il y a 17 000 places. (pour comparer, le stade de France peut en accueillir 80 000 pour un concert.)
Mais c'est vrai qu'avec des jumelles, c'est le top!!
gagatien like a flower - 7 mai 2010 à 23:15
bonsoir
j'emmène ma fille de 10 ans au concert de lady gaga fin mai et m'inquiète un peu de ce qu'il faut emmener (bouchons anti bruit ou autre ?) et des risques de foule. est ce que j'ai tort de m'inquiéter ? - merci
like a flower- 8 mai 2010 à 11:24
Gagatien,

Je ne vais jamais à un concert sans me protéger les oreilles.
J'ai beaucoup de copains qui se moquent de moi mais... je m'en fiche!!
La musique va tellement fort qu'à chaque concert, on risque d'en ressortir avec des acouphènes.
Personnellement, je met des bouchons anti-bruit, qui me protègent les oreilles et qui n'empêchent nullement d'entendre le son.
Concernant la foule, si tu as une place en gradins, pas de soucis.
Si tu es en fosse avec ta pitchounne, elle ne verra rien du tout si tu ne la portes pas, et c'est vrai que les mouvements de foule peuvent, à certains concerts, être importants (j'ai une amie qui ne touchait plus le sol et qui a fait quelques mètres sans le vouloir à un concert de Madonna!! lol).
Si tu es en fosse avec elle, privilégie le côté de scène plutôt que de te retrouver au milieu de la fosse.
Bon concert!!
kelly like a flower - 8 mai 2010 à 05:15
Merci like a flower! Désolé mais je ne retrouvais plus le site pour voir ta reponse et te remercier!
Alorsd malheureusement les places en E viennent d'etre vendu cependant une vente en gradi, F rang 24 m'est proposé! Je voudrais de nouveau on avis . En revanche je ne connais pas la place!
J'ai aussi peur d'etre en arriere de la scene!
Autre petite question a qui saurait me dire... A quel heure ce rendre au concert? il debute à 19h30! Comment ca se passe? à 19h30 cest alicia qui entre en scene?
like a flower- 8 mai 2010 à 11:27
Gradin F rang 24??
Prends tout de suite!!
Ce sont des places de OUF!!
PS: merci pour ton merci!! lol
kelly like a flower - 9 mai 2010 à 05:20
mERCI ENCORE LIKE FLOWER!!!! Je te tiendrais au courrant si la vente est conclue!!! Bises
nico2612 like a flower - 9 mai 2010 à 15:56
Slt like a flower, j'aimerais savoir si des places porte N rang 3 sont bien situées ?
Merci d'avance.
like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention - 28 mai 2010 à 18:58
Ce sont des places de quelle catégorie et pour quel concert s'il te plaît?
Tu aurais le numéro des sièges?
alex2867 like a flower - 9 mai 2010 à 20:48
Bonsoir,

on me propose des places en balcon F rang 82 places 1 et 2 ou balcon O rang 81 places 35 et 36.
Lesquelles valent plus le coup?
Et je voulais savoir, faut-il arriver pour 19h30 pile poil ou peut-on arriver 30 min après ??
Merci d'avance
alex6728 5Messages postés dimanche 9 mai 2010Date d'inscription 12 mai 2010 Dernière intervention like a flower - 9 mai 2010 à 20:54
Bonsoir,

on me propose des places en balcon F rang 82 places 1 et 2 ou balcon O rang 81 places 35 et 36 pour Lady Gaga.
Lesquelles valent plus le coup?
Et je voulais savoir, faut-il arriver pour 19h30 pile poil ou peut-on arriver 30 min après ??
Merci d'avance
iceTwy like a flower - 10 mai 2010 à 20:11
Bonsoir, c'est encore moi,

On m'a proposé une nouvelle place, cette fois-ci dans la fosse (assise): Porte 27, Orchestre W 42 49, est-ce une bonne place (verrais-je bien la scène surtout) ?

Merci d'avance pour ta réponse ;)
happySunflower 1Messages postés lundi 10 mai 2010Date d'inscription 10 mai 2010 Dernière intervention like a flower - 10 mai 2010 à 21:32
Bonsoir like a flower (tres joli pseudo j adore !)
Bon moi aussi je vais profiter de tes connaissances dis donc car j ai beau regarder celle la on te l'a pas demandé ;-)
Je viens de decrocher le precieux sesame pour les black eyed peas le 20mai! Porte G rang 4 place 53 et 54..T en penses quoi ??
Merci merci !
Sandrine
like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention - 11 mai 2010 à 15:49
HappySunflower,
Merci pour le compliment (mon pseudo est le titre d'une chanson de Madonna, tout simplement)
Concernant tes places, ce n'est pas trop le top.
Tu seras très fort sur le côté de scène, au 21 rang.
J'espère même pour toi que tu verras l'intérieur de la scène dans sa totalité.
Bonjour à Fergie!!
thifen like a flower - 19 mai 2010 à 20:59
Bonjour, je vais au concert de Lady Gaga le 22 Mai à Bercy !
Je suis dans la fosse , à quel heure je devrais être là bas sachant que les portes ouvres environ vers 17h30 ?!
( J'aimerais être au plus proches de la scène quand même ! )
like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention - 20 mai 2010 à 21:12
Coucou!!
Si tu veux être proche de la scène, je te conseille d'arriver dans la file le matin.
Au plus tard vers midi car je pense que pour Lady Gaga, les gens vont arriver fort tôt.
myad09 2Messages postés vendredi 21 mai 2010Date d'inscription 21 mai 2010 Dernière intervention like a flower - 21 mai 2010 à 19:53
like a flower ,j ai rarement vu quelqu'un qui a autant de patience :)
jten prie j ai deux places j aimerai que tu ns fasse une evaluation parce qu elle sont chers et jveux pas me tromper sachant qu ele concert de lady gaga c demain.
gradin U rang 6 place 60
merci beaucoup pour ton expertise
like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention - 21 mai 2010 à 21:14
Bonsoir Myad,
La patience est une vertu... lol et je dois dire que... je n'en ai guère.
Si si, juré!!
Alors, pour ta place, c'est vraiment pas le top.
Ce sont les plus moches places de la catégorie 1!!
Gradin du fond, au 19 eme rang, vraiment pas le top pour le prix.
Mais bon, le côté positif c'est que tu verras le spectacle de face, et que tu pourras profiter des écrans géants (très utiles car sinon, tu verras Lady Gaga en petit)
myad09 2Messages postés vendredi 21 mai 2010Date d'inscription 21 mai 2010 Dernière intervention like a flower - 21 mai 2010 à 20:18
en fait quelles place sont bien en cat1 ? parce que j ai lus toutes les reponses et apparemment y en qui sont pas terribles .. MERCI ENCORE
like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention - 21 mai 2010 à 21:17
Et bien oui, les tiennes ne le sont vraiment pas.
Pour Lady Gaga, tous les gradins entourant la fosse sont catégorie 1.
Elle exagère la Lady car franchement, c'est abusé.
Mais soyons positifs, comme toujours, et on se dit qu'on a de la chance car Madonna, elle, prend 190 euros pour une catégorie 1!!
loversareback like a flower - 26 mai 2010 à 07:57
mise en place des ticket pour lady gaga dans une heure
il faut prendre quoi pour être bien placé?
Tomatepiero 1Messages postés mercredi 26 mai 2010Date d'inscription 26 mai 2010 Dernière intervention like a flower - 26 mai 2010 à 13:44
Bonjour,
J'ai par chance obtenu 2 places pour le concert de lady gaga le 22 octobre à Bercy. Je suis situé en cat. 1, gradin T, rang 7, siège 45. Est-ce de bonnes places ? Visibilité, écoute, etc. ? Merci d'avance pour vos réponses !
Steph2828 1Messages postés mercredi 26 mai 2010Date d'inscription 26 mai 2010 Dernière intervention - 26 mai 2010 à 18:36
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur internet alors je maitrise pas trop mais mon msg s'adresse aussi à like a flower qui a la gentillesse de prendre le temps de répondre à tout le monde. J'ai aussi eu la chance d'avoir des places pour lady gaga le 22 octobre et mes places sont en cat 1 gradin P rang 03 place 22. Quel est le verdict? merci
Dodie95350 like a flower - 28 mai 2010 à 11:33
Coucou like a flower tu déchires c'est super sympa de nous aider comme ça! Alors j'en profite un peu pour avoir ton avis! J'ai eu des places pour Lady Gaga le 22 octobre et je suis en gradins N cat.1 rang 14 place 19-20! Merci!
Utilisateur anonyme like a flower - 30 mai 2010 à 20:47
Salut!! J'ai besoin d'aide (sans blague^^) J'ai acheté des places pour le concert de Lady Gaga du 23 octobre. J'ai eu des places dans le gradin F rang 13. Est-ce que je vais bien voir la Lady??? Merci d'avance ;)
celine like a flower - 13 nov. 2013 à 07:46
bonjour,
cela veux dire que avec cet emplacement gradin F 01 13 je suis tput en haut?
Répondre
celine like a flower - 13 nov. 2013 à 07:46
bonjour,
cela veux dire que avec cet emplacement gradin F 01 13 je suis tput en haut?
Répondre
Marineee like a flower - 6 déc. 2013 à 17:49
Bonjour je vais voir drake en concert et je suis placée porte p rang 84 place 3 c'est au balcon non ?
Répondre
Ewa like a flower - 25 févr. 2014 à 01:00
Bonjour je vais à un concert demain à Paris Bercy et c'est la première fois que j'y vais. Je voulais donc savoir si je verrais bien de la ou je suis ..catégorie 1 D10 17 merci d'avance
Répondre
Réponse
+15
moins plus
Ca doit déja t'aider mieux :)
http://www.popb.fr/billetterie/ticketnet/1149/Rihanna
Regarde en bas

Réponse
+10
moins plus
Tu peux me dire les infos sur tes places?
Quel porte, rang et siège?
J'essaierai de te faire un plan.

vava like a flower - 27 avril 2010 à 13:50
URGENT!!!!!!!!A LIRRE SVP!e rihanna demain a paris bercy. J'ai 4 places tous gradin E l'une est rang 22 et place 30 et l'autre rang 22 aussi et place 31.les 2 autres sont gradin E aussi mais rang 7 place 50 et l'autre place 51. lesquels place seron les plus pré de rihanna????????J'espére que ta tou compri si tu pe m dire car en féte il y a 2 place pour mwa et ma copine t lé deux autre sont pour des amis joré voulu savoir lesquels deux places etaient les plus proches de la scéne?????
Mevielady like a flower - 27 juin 2013 à 11:44
Bonjour moi je ves voir Céline Dion le 4 décembre et je sui place en gradin E rang 15 place 39 et40 j'aimerais savoir si elle son bien ???
Répondre
Réponse
+10
moins plus
rebonjour,
est ce porte N (1ère catégorie d'après ce que la personne dit) rang 11 c'est bien placé pour le concert de lady gaga à bercy ?

Réponse
+9
moins plus
salut, pour trouver le plan de la salle va sur le site de la fnac et clic pour un concert qui va se passer a bercy comme britney spears pas exemple et tu verra près de l'image tu as marqué " plan de la salle" voila !

Réponse
+8
moins plus
bonjour tout le monde,

y aurait 'il quelqu'un qui pourrait me conseiller quelle place choisir entre une place en gradin G (G 14 33) et une autre en orchestre Z (Z 10 22).
ca serai pour le concert de Mark Knopfler a POPB le 9 juin 2010.

merci

Réponse
+4
moins plus
Salut tout le monde! Je viens d'avoir mes places pour Lady gaga le 22 octobre a paris!! Je suis porte P 23 30! Pouvez vous me dire si c'est bien placé ou pas?? Merci de vos reponses!

Réponse
+1
moins plus
Like a flower répond moi STP, le 4 juin je vais voir les black eyed peas a bercy et je serais porte p rang 7 place 30, est ce que je serais bien placer ?? Merci davance :D

like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention Hellococo - 28 avril 2010 à 12:46
Bonjour Hellococo,

Ne pense pas que je sois tout le temps devant mon ordi, je reçois un mail quand il y a un message sur le site. lol

Concernant ta place, quand tu es sur la scène et que tu regardes la salle, tu seras dans le 5 eme gradin de droite, au 17 eme rang, 6 eme siège en partant du début de la rangée.
C'est quand même assez loin, et haut dans le gradin mais tu aura une superbe vue.
Passe un bon concert!!
Hellococo Hellococo - 28 avril 2010 à 21:48
comment sais-tu tous sa ?
like a flower- 29 avril 2010 à 17:23
Entre le gradin P et R, il y a un gradin en rose et vert.
Tu seras dans celui-là, au 17 eme rang, 6 eme siège en partant du début de la rangée côté rose.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Le Palais Omnisports est heureux de vous présenter la nouvelle page officielle de Bercy sur Facebook !
Suivez l'actualité, les news, les photos et vidéos exclusives et la programmation sur
http://www.facebook.com/parisbercy !
A bientot sur facebook !

like a flower parisbercy - 10 mai 2010 à 16:15
YOUPIIIE!!
Quand il me faudra des places de OUF pour les concerts de Madonna, j'aurai une option?? lol
Réponse
+1
moins plus
bonjour Like a flower,
j'aurai voulu savoir si une place en gradin N 03 05 était un bon placement, c'est pour le concert de Lady Gaga...
Merci d'avance pour ta réponse (c'est sympa d'avoir pris du temps pour répondre à tous ce ptit monde ;-) )

like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention cocoshoo - 11 mai 2010 à 18:13
C'est une place en côté de scène.
Tu seras au 21 eme rang.
Tu verras Lady Gaga de profil.
Ce n'est pas la meilleure des place.
cocoshoo 4Messages postés mardi 11 mai 2010Date d'inscription 12 mai 2010 Dernière intervention - 11 mai 2010 à 23:34
merci beaucoup pour ta réactivité! C très sympa de ta part! je vais essayer de me trouver une autre place ;-)
cocoshoo 4Messages postés mardi 11 mai 2010Date d'inscription 12 mai 2010 Dernière intervention cocoshoo - 12 mai 2010 à 10:08
re! on me propose une place porte E rang 2 place 46... Qu'en penses-tu?
merci :-)

As-tu un plan détaillé que tu pourrais envoyé par mail pour que j'évite de t'embêter à chaque fois? merci
like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention - 12 mai 2010 à 12:14
Quand tu es sur la scène et que tu regardes la salle, tu seras dans le 4 eme gradin de gauche, au 23 eme rang, 3 eme siège en partant du début du gradin côté scène.
PS: je préfère ne pas donner mon adresse mail sinon je vais être assaillie!! lol
Tu auras une vue super mais tu ne seras pas tout près de la scène.
cocoshoo 4Messages postés mardi 11 mai 2010Date d'inscription 12 mai 2010 Dernière intervention cocoshoo - 12 mai 2010 à 12:05
bon, cette fois, ça va être la bonne !lol
Pourrais-tu m'indiquer si des places Porte G /Rang. 15 place 33 ou 39 sont biens?
merci beaucoup d'avance!
Réponse
+1
moins plus
Bonjour! moi aussi j'aurais besoin des conseils avisés de like a flower! alors des places en porte O rang 21 pour le concert d'Alicia Keys ça donne quoi?
Merci d'avance!

like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention lily - 13 mai 2010 à 13:13
Alors lily, tu es gâtée.
Ce sont vraiment de supers places.
Tu seras au 4 eme rang, dans un des premiers gradins (je ne peux pas te dire lequel exactement car je n'ai pas le numéro des sièges)
lily lily - 15 mai 2010 à 12:27
Ok merci beaucoup!
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ! Comme tout le monde, je voudrais savoir si ma place est assez bonne et like a flower a l'air de s'y connaitre :)
Alors moi je suis en gradin G, rang 18 place 46 pour Lady GaGa !!
Est ce que c'est bien placée ?!!

like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention Speechless - 16 mai 2010 à 13:03
Speechless,
Tu seras en côté de scène.
Tu verras Lady Gaga de profil, et peut-être pas l'entièreté de la scène.
Mais bon, c'est un gradin qui se trouve très près de la scène et tu verras Lady Gaga de près, mais de profil.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai acheter mes place de concert pour lady gaga le 22 mai a Paris Bercy c'est La porte C En balcons Rang 85 PLaces 69.70 j'aimerais savoir si c'est la premiere ranger des Balcons ou tout ou la derniere ranger des balcons et merci du renseignement

like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention GagaOhlala - 17 mai 2010 à 20:08
Tu seras au deuxième rang.
utakan GagaOhlala - 4 oct. 2012 à 18:14
salut like a flower!!
bon, j'ai acheté des billets pour le concert de mylène farmer, je suis porte 0, balcon rang80, c'est pourri comme place ou pas???

meeeeerci
Répondre
Réponse
+1
moins plus
bonjour
j'ai lu les réponses que like a flower a données au niveau des places et je suis très interessée car j'ai acheté assez tardivement sur internet des billets pour le concert de mark knopfler et j'ai eu les places suivants gradins N 17 23 et 24
j'aimerais bien que like a flower me dise si ce sont des places correctes...ce serait très sympa et d'avance je te remercie

like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention boubou - 20 mai 2010 à 21:02
Bonjour boubou,
Tu as des places de OUF!!!
Très près de la scène (quand tu es sur la scène, et que tu regardes la salle, c'est le premier gradin plein sur la droite), au 8 eme rang.
scorpio76 3Messages postés mardi 18 mai 2010Date d'inscription 21 mai 2010 Dernière intervention boubou - 21 mai 2010 à 16:46
euh...
bjr boubou & like a flower!!
enfin un qui va voir mark knopfler!!!
Mais dis moi, on m'avait dit que vaut mieux être ds la fosse et un peu loin que ds les gradin mais tt près!!
enfin mnt kj'ai pris ma place en orchestre Z (Z 10 22) ben j'ai plus trop le choix!!
like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention boubou - 21 mai 2010 à 18:01
Tu seras en fosse au 10 eme rang, c'est super!!
De quoi te plains-tu??
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

je peux avoir des places pour les Black eyed peas, au rang G, rang 11, place 49 et 50
: est-ce que ce sont des bonnes places ? (pas trop de profil ? ;-()

merci par avance

like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention Narnet - 20 mai 2010 à 21:04
Eh bien, tu seras quand même fort sur le côté.
Tu seras au 14 eme rang, et tu risques de voir le concert de profil, limite de voir l'intérieur de la scène.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour!
Like a flower, finalement ce serait porte 0 rang 22 places 37 et 38 pour le concert d'alicia keys, tu vois à peu près où c'est?

like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention lily - 20 mai 2010 à 21:06
Oh que oui je vois bien où c'est!!
Tu as de très bonnes places, dans le second gradin "plein", au 3 eme rang.
Tu auras une très bonne vue et si il y a un catwalk (avancée de scène), tu la verras vraiment de près.
oceti2105 1Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription 22 mai 2010 Dernière intervention like a flower - 22 mai 2010 à 00:54
bonjour like a flower
je souhaite savoir si la place que l'on m'a offerte est bien placée pour le concert de stevie wonder le 1er juillet 2010
Carre or
porte orchestre Y
Rang 43
Place 13

merci d'avance like a flower
like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention - 22 mai 2010 à 22:24
Bonjour,
Et bien pour Stevie Wonder, la fosse est assise.
Tu seras au 43 eme rang.
C'est quand même loin de la scène et tu verras Stevie en petit.
alejandro- 25 mai 2010 à 00:02
salut like a flower ct juste pour te dire que j me si regaler au concert de Lady gaga tu m'aver demander de te dire ou j'ai atterit bin juste devant elle en fosse lol je suis arriver vers 11h30 mais on n'a fait un truc déplaisant pour les autre fan, on n'est passer un peu devant mais bon y'aver pas que nous , bref 'était enorme bisous
like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention lily - 25 mai 2010 à 09:21
Super!!!
mbublé 7Messages postés mardi 25 mai 2010Date d'inscription 26 mai 2010 Dernière intervention - 25 mai 2010 à 13:02
Hello, j'ai une question... je veux prendre des place spour le concert de Michael bublé le 03 juin a Bercy..
Vous me conseillez quoi entre des places:
Porte Y rang 58 pl 03 et 04
orte Y rang 60 pl 1-2
Porte X rang 53 pl 69-70
Porte E rang 83 pl 61-62
Porte O rang 12 pl 43-44
Porte P rang 18 pl 27-28
Orchestre rang W 41 53-54

Vous me conseillez quoi ???
like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention - 25 mai 2010 à 17:22
Bonjour mbublé,
Sans conteste, je prendrais les places porte O, rang 12, places 43 et 44.
Ce sont les mieux situées, et fort proches de la scène.
mbublé 7Messages postés mardi 25 mai 2010Date d'inscription 26 mai 2010 Dernière intervention - 25 mai 2010 à 18:19
En fait, désolé de t'embeter, mais entre des places
Porte Z rang 44 et des places porte O rang 16 ? (porte O , j'ai peur de ne pas voir, étant quasi a la limite de derrière la Seine, non ?)
like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention - 25 mai 2010 à 19:49
Porte O, tu verras parfaitement.
Ce sont de super bonnes places.
Porte Z rang 44, tu seras en fosse assise, au 44 eme rang. C'est loin de la scène, tu verras beaucoup moins bien qu'en porte O.
mbublé 7Messages postés mardi 25 mai 2010Date d'inscription 26 mai 2010 Dernière intervention - 26 mai 2010 à 17:50
Merci beaucoup like a flower !
J'ai finalement opté pour des places porte O rang 16 place 39-40, ce qui devrait pas etre mal...
Merci de tes conseils !
fnxl 1Messages postés vendredi 28 mai 2010Date d'inscription 28 mai 2010 Dernière intervention lily - 28 mai 2010 à 22:12
Bonjour je suis au rang 83 place 27 du gradin F pr Lady Gaga , suis-je bien placé ??
like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention lily - 28 mai 2010 à 22:56
fnxl,
Porte F, c'est extra.
Proche de la scène.
Mais tu seras en balcon, au 7 eme rang.
C'est quand même haut mais tu auras une très belle vue.
alex6227 6Messages postés jeudi 27 mai 2010Date d'inscription 1 juin 2010 Dernière intervention lily - 1 juin 2010 à 15:18
bonjour like a flower aparamen tu conne bien l'endroit je ve o concert des black eyed peas se weekend et j'ai les 6 places suivante : Gradin E Rang 17 place 33 à 38 peut tu me dire si elle sont bien placer et laquelle des 6 places et la mieu!?merci
like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention - 1 juin 2010 à 17:01
alex6227,
Vous serez placé dans le 4 eme gradin à gauche en regardant de la scène, au 8 eme rang.
La place la plus proche de la scène est la 38.
Ce sont de bonnes places, c'est sûr.
PS: l'heure de début de concert est notée sur le ticket. Comme tes places sont réservées, tu peux même venir 5 minutes à l'avance. De toute façon, les stars sont toujours en retard.
alex6227 6Messages postés jeudi 27 mai 2010Date d'inscription 1 juin 2010 Dernière intervention lily - 1 juin 2010 à 17:07
ok merci,tu est sur qu'il n'y a pas de risque meme si on arrive à 19h15 a bercy!?
like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention - 1 juin 2010 à 17:09
J'en suis certaine.
Mais ne calcule pas trop juste quand même, on ne sait jamais (une panne de voiture, les bus en grève,... ou que sais-je qui pourrait te faire perdre du temps.)
alex6227 6Messages postés jeudi 27 mai 2010Date d'inscription 1 juin 2010 Dernière intervention lily - 1 juin 2010 à 17:09
il y a combien de gradin a gauche au total?
like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention lily - 1 juin 2010 à 17:11
5 gradins principaux, ensuite, il y a ceux qui font le "coin" des deux côtés, et puis ceux du fond de salle.
alex6227 6Messages postés jeudi 27 mai 2010Date d'inscription 1 juin 2010 Dernière intervention lily - 1 juin 2010 à 17:16
on a prevu de se balader un peu sur paris avan c'etait pour savoir si on pouver trainer un peut!merci encor pour tes renseignement tu pourrais demander une remuneration a bercy avec tous le temps que tu passe à repondre au question de tout lmonde!on nsé jamais envoi leur ton cv en leur expliquant se que tu fait!;-)
like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention lily - 1 juin 2010 à 17:25
Un boulot à Bercy??
Ce serait sympa mais un peu loin de chez moi... lol
alex6227 6Messages postés jeudi 27 mai 2010Date d'inscription 1 juin 2010 Dernière intervention lily - 1 juin 2010 à 18:00
jvien dle renvoyer
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Merci like a flower pour tes nombreuses réponses.
Il est étonnant de voir que Paris Bercy a officiellement participé à la discussion, sans prendre acte que des centaines de questions restaient sans réponse sur leur site... heureusement qu'il y a des bonnes âmes comme toi.

like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention Jeremie - 21 mai 2010 à 14:08
Merci pour le compliment, c'est gentil.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je viens d'acheter mes places pour Lady Gaga le 22 octobre 2010 à Bercy et mes places sont les 90 30 F et 90 29 F. Donc j'aurais aimé savoir si les places se situent tout en haut du balcon ou pas ( à combien de rang du début du balcon ). Est-ce qu'on est trop sur le côté pour voir l'intérieur de la scène?

Merci d'avance !!!!

GAGA07 wandy14 - 26 mai 2010 à 12:08
Bonjour !
moi aussi, 3 places pour Lady Gaga le 22 octobre ! Bon; 3è catégorie donc pas si top que ça j'imagine... ça donne quoi Porte D, rang 91, places 10, 11 et 12 ??
Merci beaucoup pour vos réponses
like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention - 26 mai 2010 à 21:02
GAGA07,
Et non, pas top les places.
En regardant la salle de la scène, c'est au balcon, au-dessus du dernier gradin de catégorie 1.
Franchement, tu y gagnes car ceux qui ont payé le prix de catégorie 1 et qui sont placés dans le dernier gradin juste en-dessous de ton balcon paient cher leur place.
C'est bof bof question situation mais tu as déjà de la chance d'avoir des places pour Lady Gaga.
like a flower 84Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention wandy14 - 26 mai 2010 à 20:55
Wandy14,
Tu ne seras pas trop sur le côté, rassures-toi.
Tu seras haut mais tu verras très bien la scène.
Le plus gros balcon fait 9 rangs, donc, c'est pas énorme.
Je ne connais pas bien la numérotation des balcons, donc, je ne peux pas te dire si tu seras au premier rang ou pas.
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
pouvez-vous me dire si les places en G sont "bien" placées, je sais qu'elles sont légèrement sur le coté, ms cela varie selon les plans...

je souhaite savoir si on a tout de meme une bonne visiblité, merci d'avance

c assez urgent

justiin (L) letti - 15 avril 2010 à 08:37
Coucou je voudraais savoir si quand on dit non numéroté ca veut dire dans la fosse ou les places assise ? meerci beaucoup :)
scorpio76 letti - 22 avril 2010 à 00:01
bonjour tout le monde,
y aurait 'il quelqu'un qui pourrait me conseiller quelle place choisir entre une place en gradin G (G 14 33) et une autre en orchestre Z (Z 10 22).
ca serai pour le concert de Mark Knopfler a POPB le 9 juin 2010
Réponse
+0
moins plus
salue ! j'ai decide d'aller voir Rihanna en 28 avril a Bercy. Alors, ma place c'est en BALCON G 85 37 . tu crois que je pourrie la voir? c'est un bon place?
j'habitte en Roumanie et je vais a Paris pour le concert. Je suis tres contente.
Merci
Et j'espere que vous me repondriez
Bisous

(desolee pour ma francais)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.