bonjour a tous ,
Voila je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ou puis je trouver un plan du palais omnisport paris bercy .
Car je vais aux concert de ac/dc et je voudrais bien voir ou ce situe exactement mes place merci a vous tous
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Donc normalement nous allons être rang 16, je n'ai pas encore le n° des places, en espérant qu'elles sont entre 41 et 45...
Dès que je les ai je te redis pr qu'on se prépare psychologiquement si on ne verra rien...
Encore merci,
Laëtitia
ali
Je vais d'abord répondre à andra.r
Tu seras très haut dans les gradins, et tu verras la scène de côté.
J'espère que tu verras le fond de la scène mais je n'en suis pas certaine.
Pour Ali,
Tu as une super place dis donc!!
Quand tu regardes la scène, tu seras dans le second gradin de droite, au 8 eme rang.
J'étais à la même place, mais de l'autre côté de la scène, au concert de Madonna et je me suis régalée.
Si il y a un catwalk (une avancée de scène comme un podium de défilé de mannequins), tu la verras vraiment de près.
Bon concert à vous deux!!
Quand on regarde la scène,
- les places rang 22, places 30 et 31, se trouvent dans le 5 eme gradin à droite, au 3 eme rang.
- les places rang 7, places 50 et 51 se trouve dans le 3 eme gradin, au 17 eme rang.
En bref, tu seras plus près de la scène en prenant les places au rang 7 mais tu seras 14 rangs plus haut. Tu gagnes quand même un gradin et demi plus proche de la scène.
Je vais voir Michael Bublé le 18 mai. Porte X, Rang 23, Place 72. Bonne visibilité?
Alors, tu seras en fosse assise, devant la scène.
Quand tu es sur la scène et que tu regardes la fosse, il y a 3 rangées de places.
Chaque rangée a 15 sièges.
Tu seras placée dans la rangée du milieu, pile au centre de cette rangée, au 20 eme rang.
Si tu n'as pas une personne de 2 mètres devant toi, tu devrait avoir une vue optimale du spectacle!!
Je vais au concert de rihanna ce soir je suis en gradin E rang 20 place 40 41 et 42 sa donne quoi svp Merci d'avance :)
Je vais au concert de Lady Gaga le 22 mai et je suis en gradin B rang 01 place 44
C'est assez bien placé ?
Merci d'avance !
Quand tu es sur la scène et que tu regardes la salle, c'est le 8 eme gradin sur la gauche, au 24 eme rang.
C'est très loin de la scène et tu verras Lady Gaga en petit.
Mais rassures-toi, il y a des écrans géants!!
Et puis tu as de la chance d'avoir eu une place car j'ai des amis qui n'ont pas eu cette chance.
Bon concert à toi.
je serais au concert des Black Eyed Peas le 5 juin et j'ai réussi à avoir une place en catégorie 1 (je m'étonne moi-même lol), mais bon, je comprends pas vraiment où je suis placée. Sur mon billet, il y a marqué : P 21 22 fauteuil
ca veut dire gradin P, rang 21 place 22 ? Je suis assez confuse, est-ce une bonne place ?
Merci d'avance ^^
C'est une place moyennement bien située par rapport à d'autres en catégorie 1.
De la scène, c'est le 4 eme gradin sur la droite.
Au 4 eme rang, et ce sera le 14 eme siège (en commençant le gradin par la partie la plus proche de la scène).
Ca reste néanmoins super pour la vue d'ensemble du show mais ne t'attend pas à voir Fergie de tout près.
ben ça m'étonne pas que ça soit pas l'une des meilleurs places de catégorie 1, je l'ai acheté assez tard, les meilleures places étaient déjà partis ^^ En tout cas, merci de ta réponse ^^
Que me conseilleriez vous pour etre bien placée? Etant donné que d'un concert à un autre la scene est differente apparement!!!
A ce que j'ai compris ici le gardin le pluys haut est le numero 1 donc pas interessant?
qu'est ce qui est le mieu?
gradin f rang 1 place 14
gradin p rang 23 place 7
gradin E rang 17 place 55
Ou si vous avez des place approximatives a me proposer! Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter car comme jai deja dis , je n'ai toujours pas les places mais je reve d'y etre alors il me faut faire un choix!!!
Le meilleur gradin est le F, mais dans celui-ci, tu seras au 24 eme rang, contrairement aux autres places qui sont dans les premiers rangs, mais un gradin plus loin.
Personnellement, j'aurais du mal à choisir car ce sont toutes de bonnes places.
J'aurais quand même un coup de coeur pour la porte E, rang 17, place 55.
Merci pour ta réponse,
Bonne soirée....
Je ne vais pas te mentir, ce ne sont pas les meilleurs places.
Quand tu es sur la scène et que tu regardes la salle, tu seras dans le 6 eme gradin de droite. C'est un petit gradin qui se trouve juste à côté des catégories 1 mais qui est loin de la scène quand même.
Pour la vue globale su concert, c'est cool mais tu verras la star de loin.
Bon concert.
Merci pour ta réponse rapide.
Bon dimanche...
La porte O est idéale!! Ce sont les gradins les plus proches de la scène.
Tu seras placée au 21 eme rang.
C'est un peu haut mais tu auras une vue parfait de Lady Gaga.
merci beaucoup!!!!!!!!!!!
Je ne m'y connais absolument pas, quelles places devrais-je prendre?
Quand tu es sur la scène et que tu regardes la salle, tu seras placé dans le 4 eme gradin "plein" sur la gauche, au 10 eme rang, +/- au milieu de la rangée.
C'est une bonne place pour la vue d'ensemble mais c'est quand même éloigné de la scène.
Néanmoins, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence.
Ce sont des places qui sont fort éloignées de la scène dans les deux cas.
Le gradin D est en face du gradin R, et les places sont situés plus ou moins au même endroit à 4 rangs de différences.
C'est nettement mieux.
Merci
J'assiste au concert de 22 Mai de Lady Gaga le 22 mai, gradin B rang 18 place 34
est-ce que ce n'est pas trop loin et/ou trop bas pour bien profiter de la scène ?
Merci d'avance
Et bien tu seras dans le fond de la salle.
Tu seras au 7 eme rang.
Tu auras une vue d'ensemble super mais tu verras Lady Gaga en petit.
bon ben j'essaierai d'emmener des jumelles ou une lunette astronomique pour voir la star
bonne journée
Tu la verras en petit mais ce ne sera pas au point de voir un playmobil sur une boîte à fromage tu sais!! lol
Bercy n'est pas une salle très très grande, il y a 17 000 places. (pour comparer, le stade de France peut en accueillir 80 000 pour un concert.)
Mais c'est vrai qu'avec des jumelles, c'est le top!!
j'emmène ma fille de 10 ans au concert de lady gaga fin mai et m'inquiète un peu de ce qu'il faut emmener (bouchons anti bruit ou autre ?) et des risques de foule. est ce que j'ai tort de m'inquiéter ? - merci
Je ne vais jamais à un concert sans me protéger les oreilles.
J'ai beaucoup de copains qui se moquent de moi mais... je m'en fiche!!
La musique va tellement fort qu'à chaque concert, on risque d'en ressortir avec des acouphènes.
Personnellement, je met des bouchons anti-bruit, qui me protègent les oreilles et qui n'empêchent nullement d'entendre le son.
Concernant la foule, si tu as une place en gradins, pas de soucis.
Si tu es en fosse avec ta pitchounne, elle ne verra rien du tout si tu ne la portes pas, et c'est vrai que les mouvements de foule peuvent, à certains concerts, être importants (j'ai une amie qui ne touchait plus le sol et qui a fait quelques mètres sans le vouloir à un concert de Madonna!! lol).
Si tu es en fosse avec elle, privilégie le côté de scène plutôt que de te retrouver au milieu de la fosse.
Bon concert!!
Alorsd malheureusement les places en E viennent d'etre vendu cependant une vente en gradi, F rang 24 m'est proposé! Je voudrais de nouveau on avis . En revanche je ne connais pas la place!
J'ai aussi peur d'etre en arriere de la scene!
Autre petite question a qui saurait me dire... A quel heure ce rendre au concert? il debute à 19h30! Comment ca se passe? à 19h30 cest alicia qui entre en scene?
Prends tout de suite!!
Ce sont des places de OUF!!
PS: merci pour ton merci!! lol
Merci d'avance.
Tu aurais le numéro des sièges?
on me propose des places en balcon F rang 82 places 1 et 2 ou balcon O rang 81 places 35 et 36.
Lesquelles valent plus le coup?
Et je voulais savoir, faut-il arriver pour 19h30 pile poil ou peut-on arriver 30 min après ??
Merci d'avance
on me propose des places en balcon F rang 82 places 1 et 2 ou balcon O rang 81 places 35 et 36 pour Lady Gaga.
Lesquelles valent plus le coup?
Et je voulais savoir, faut-il arriver pour 19h30 pile poil ou peut-on arriver 30 min après ??
Merci d'avance
On m'a proposé une nouvelle place, cette fois-ci dans la fosse (assise): Porte 27, Orchestre W 42 49, est-ce une bonne place (verrais-je bien la scène surtout) ?
Merci d'avance pour ta réponse ;)
Bon moi aussi je vais profiter de tes connaissances dis donc car j ai beau regarder celle la on te l'a pas demandé ;-)
Je viens de decrocher le precieux sesame pour les black eyed peas le 20mai! Porte G rang 4 place 53 et 54..T en penses quoi ??
Merci merci !
Sandrine
Merci pour le compliment (mon pseudo est le titre d'une chanson de Madonna, tout simplement)
Concernant tes places, ce n'est pas trop le top.
Tu seras très fort sur le côté de scène, au 21 rang.
J'espère même pour toi que tu verras l'intérieur de la scène dans sa totalité.
Bonjour à Fergie!!
Je suis dans la fosse , à quel heure je devrais être là bas sachant que les portes ouvres environ vers 17h30 ?!
( J'aimerais être au plus proches de la scène quand même ! )
Si tu veux être proche de la scène, je te conseille d'arriver dans la file le matin.
Au plus tard vers midi car je pense que pour Lady Gaga, les gens vont arriver fort tôt.
jten prie j ai deux places j aimerai que tu ns fasse une evaluation parce qu elle sont chers et jveux pas me tromper sachant qu ele concert de lady gaga c demain.
gradin U rang 6 place 60
merci beaucoup pour ton expertise
La patience est une vertu... lol et je dois dire que... je n'en ai guère.
Si si, juré!!
Alors, pour ta place, c'est vraiment pas le top.
Ce sont les plus moches places de la catégorie 1!!
Gradin du fond, au 19 eme rang, vraiment pas le top pour le prix.
Mais bon, le côté positif c'est que tu verras le spectacle de face, et que tu pourras profiter des écrans géants (très utiles car sinon, tu verras Lady Gaga en petit)
Pour Lady Gaga, tous les gradins entourant la fosse sont catégorie 1.
Elle exagère la Lady car franchement, c'est abusé.
Mais soyons positifs, comme toujours, et on se dit qu'on a de la chance car Madonna, elle, prend 190 euros pour une catégorie 1!!
il faut prendre quoi pour être bien placé?
J'ai par chance obtenu 2 places pour le concert de lady gaga le 22 octobre à Bercy. Je suis situé en cat. 1, gradin T, rang 7, siège 45. Est-ce de bonnes places ? Visibilité, écoute, etc. ? Merci d'avance pour vos réponses !
Je suis toute nouvelle sur internet alors je maitrise pas trop mais mon msg s'adresse aussi à like a flower qui a la gentillesse de prendre le temps de répondre à tout le monde. J'ai aussi eu la chance d'avoir des places pour lady gaga le 22 octobre et mes places sont en cat 1 gradin P rang 03 place 22. Quel est le verdict? merci