Rechercher : dans
Par :

Google Earth ne s'installe pas

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 21:46:41 samlink, le 17 fév 2009 à 20:18:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde !
Alors voilà j'ai un problème pour installer google earth 5 , lorsque je lance l'installation j'ai un message d'erreur :
échec de l'installation. Assurez vous que votre ordinateur est connecté à internet et que votre pare-feu autorise GoogleUpdate.exe à se connecter , puis réessayez , code d'erreur = 0x80072efd.
Merci d'avance de votre aide :)

Meilleures réponses pour « Google Earth ne s'installe pas » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu Voir Deux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...

1

mrmustang, le 17 fév 2009 à 20:22:06

C'est un vista ??

Répondre à mrmustang

2

Valsacha, le 17 fév 2009 à 20:24:22

Bonjour,

Ce code d'erreur s'affiche quand le parefeu bloque l'accès à internet pour certains logiciels.
Il faut que tu donnes l'autorisation...
Va dans le menu parefeu de ton PC...
Plus d'infos sur http://support.microsoft.com/kb/836941/fr

Google : Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'­humanité.
Un merci fait toujours plaisir !

Répondre à Valsacha

3

samlink, le 17 fév 2009 à 21:33:33

Hm.. bah enfaite mon pare feu est désactiver x) et j'ai essayer de désactiver les pare feu tiers etc... et ça marche toujours pas

Répondre à samlink

4

mrmustang, le 17 fév 2009 à 21:35:48

Est ce que ton horloge est syncro avec un serveur de temps internet ??

Répondre à mrmustang

5

mrmustang, le 17 fév 2009 à 21:46:41

J'adore les gens qui répondent vite

Répondre à mrmustang