Probleme blu ray pioneer bdp 51fd

Fermé
goulliwack Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 20:11
 13nrv13 - 3 févr. 2010 à 20:10
Bonjour,
j ai un probleme avec mon lecteur blu ray pioneer bdp 51 fd
apres avoir selectioné la sortie audio hdmi , il m est impossible de configurer l audio en dts ouDD5.1.il n y a que le mode dowmix de valide , du coup mon ampli onkyo tx sr 875 ne reçoit qu un signal d entree stereo. comment faire ?
d avance merci .ROCH

3 réponses

lolo7602 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mai 2009 à 17:28
bonjour a tu regler ton lecteur sur beastream
0
lolo7602 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mai 2009 à 17:28
si c'est pas sur bearstream c'est sur pcm
0
je n arrive pas a avoir le bitstream , il n y a que auto ou pcm qui peut etre selectione, et des que je suis sur auto ou pcm, je n ai que 2 sorties en hdmi,
0
lolo7602 > GOULLIWACK
2 mai 2009 à 22:32
et ton ampli lui a tu donne une source? il faut que tu le paramètre
0
GOULLIWACK > lolo7602
2 mai 2009 à 23:09
je pense que l ampli est bien configurer, le probleme vient de la source,car en hdmi il n y a que le dowmix qui peut etre selectione, les autres mode sont grisés et ne peuvent etre selectiones
0
Bonsoir,

Oui c'est certain, cela ne vient pas de mon coté non plus de l'ampli c'est la source qui déraille, en branchant le lecteur en hdmi on n'a pas de choix tout est grisé mis à part downmix ...
Cet après midi je viens d'essayer de brancher en analogique ou avec cable optique, tous les autres choix apparaissent !!!!!!!
Alors soit cela vient du lecteur coté logiciel ou du cable (j'en ai essayé 3 hdmi de bonne qualité ....)

Qui a une idée pour m'éviter de balancer ce lecteur par la fenêtre ????

Merci d'avance
0
salut aller voir au www.le-homecinema.com , ils sont très compétent et ne se trompe que rarement

cdt
0
lolosnow > lolo7602
18 mai 2009 à 19:45
Bonsoir à tous,

A y est j'ai trouvé la solution à notre problème, le BD a failli finir comme ballon de foot de mon fils mais grace à un ami tétu comme moi on a enfin trouvé le son qui va bien.
9a ne vient pas du lecteur, ça vient de l'ampli, il faut aller dans le menu HDMI Setup et configurer le premier HDMI Audio sur Off en non sur On et le tour est joué !!!!!

Bon courage à vous
Lolosnow
0
roch1973 > lolosnow
19 mai 2009 à 11:42
un grand merci a toi et ton pote , c etait ça la solution .j ai enfin le master hd. bonne continuation , vive la hd. et encore merci. roch
0
nickfloyd > roch1973
7 déc. 2009 à 14:54
bonjour
j'ai telechargé et gravé le firmware 1.37 sur le site pioneer pour mon lecteur blu ray 51FD mais quand j'installe le CDR ou CDRW dans le lecteur, je peux lire DISC DATA et non DISC DWLD comme cela devrait etre inscrit... malgré de nombreuses tentatives
Pourriez vous m'adier svp? Merci
0
seb4900 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 > nickfloyd
11 déc. 2009 à 16:37
Bonjour.

J'ai lu votre pb concernant votre platine bluray pour la MAJ, et il se trouve que j'ai le même pb avec un autre modèle de la marque. Avez vous trouver une solution depuis?

Remerciements.
0
Bonsoir,
As tu trouvé la solution à notre problème ?
Cela fait 2 jours que j'essaie de configurer cette sortie HDMI
et je deviens fouuuuuuuuu

Merci d'avance si tu as trouvé

Losnow2004@yahoo.fr
-1
j ai toujours le meme probleme,je suis alle voir sur les foums https://www.homecinema-fr.com/forum/lecteurs-blu-ray-video-haute-definition/ mais on a pas reussi a me donner la solution, tu aurras peut etre plus de chance que moi , si c est le cas , tiens moi au courant . a+ ROCH
0
J ai toujours le meme probleme,je suis alle voir sur les foums https://www.homecinema-fr.com/forum/lecteurs-blu-ray-video-haute-definition/ mais on a pas reussi a me donner la solution, tu aurras peut etre plus de chance que moi , si c est le cas , tiens moi au courant . a+ ROCH
0
lolo7602 > GOULLIWACK
2 mai 2009 à 17:23
a tu regler ton lecteur pioneer sur birstream
0