Posez votre question Signaler

Plantage Avast

bmjeejee 10Messages postés 17 février 2009Date d'inscription 13 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2009 à 19:50
Bonjour,

j'ai un probleme suite a la désintallation de avast antivirus je narrive pas a acceder a ma page d'acceuil meme en mode sans echec et au redemarrage la page bleue qui pourrai me donner quelques informations s'allume une fraction de seconde donc impossible a lire que dois-je faire j'attends vos conseils et solutions merci d'avance
Lire la suite 

Plantage Avast »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est à dire ? t'arrives pas démarrer windows ou t'arrive pas à démarrer ton navigateur ?
bmjeejee- 17 févr. 2009 à 19:33
salut BLACKLEXA ,jarrive pas a demarrer window lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu le cd d'install de xp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je doit l'avoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux vraiment pas voir le message d'erreur lors de l'écran bleu ? parce que ça donnerais des indications sur la source du problème

Sinon , insère le cd d'install d'xp , lance la console de réparation => http://www.zebulon.fr/dossiers/61-3-demarrer-console-recuperation.html et tapes fixboot c:
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'vais essayer merci a++++++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « plantage Avast » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?