Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme incomprehensible Lg rc 278

279 - Dernière réponse le 17 févr. 2009 à 19:39
Bonjour,
j'ai un probleme ak mon lecteur/enregistreur dvd /vhs LG RC278: mon soucis se situe au niveau du gravage de dvd: par exemple j'enregistre sur un dvd-Rw SONY neuf ; les enregistrement se passent bien mais quand j'appuie sur STOP pour l'arreter, si l'enregistrement dure dans les 30 min/1h ca marche mais sil dure 1h30 par exemple le message "enregistrement en cours veuillez patientez "'est bloqué sur l'ecran et ne s'enleve plus; je suis obligé de couper l'alimentation. quand je rallume; ou ya rien sur le disque ; ou le lecteur ne le reconnait pas.Je ne comprend pas quelqu'un peut il m'aider?merci
Lire la suite 

Probleme incomprehensible Lg rc 278 »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir
si tu fait un enregistrement et que tu stoppe l'enregistrement !
windows peut avoir un réaction d'erreur ?
une détection anormale d'où parfois un blocage !
279 - 17 févr. 2009 à 19:39
ouai mais moi jparle pa d'ordi ; c un lecteur enregistreur de dvd combiné vhs de salon
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme incomprehensible Lg rc 278 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?