Bonsoir,
Mes 2 ordinateur sont avec tour et ecran séparé.(je ne sais pas si cela change quelque chose mais je prefere le dire).
Celui du bureau est à côté de la alice box mais il est en wifi.
Quand j'ai eu le pb de connexion avec alice les 2 pc ont cesser d'avoir internet,, il etait conecter au réseaux mais ne reçevait aucun "paquet" (on vois sa quand on clique conexion au réseau sans fil: nombre de paquet envoyé et reçu.)
Après avoir eu le service clients il m'ont dit de deconecter le pc du bureau et de le reconnecter avec un autre mot de passe, quand on demande a lordi de se conecter cela demande la clé wep pr pouvoir se conecter et bien c'est sa, sauf que le service clients m'en a donné un autre que celle marquer sur la alice box. Et cela a marcher.
Je ne sais pas ce qu'est le bouton wifi de mon pc, mais je suppose qu'il est activer car mon ordinateur(celui du haut qui ne marche pas ) est connecter au réseaux alice mais il ne reçoit aucun paquet donc l'internet ne marche pas, il ne reçoit pas l'internet.
deplus je ne peux pas faire la même manip que celle que j'ai faite au bureau du haut car je ne peux pas afficher les reseaux sans fil et c'est la tout le pb. Mon ordinateur doit avoir un probleme je ne sais pas ou, et c'est ce que j'esseye de comprendre car cela fait depuis tres lontemps deja qu'il ne m'affiche pa les reseaux sans fil vous savez dans la fenetre ou il vous donne tout ce que l'ordinateur capte et la force du signal, cette fenetre m'affiche que l'ordinateur ne capte rien, et sa depuis lontemps mais pourtant l'ordinateur est connecter au réseaux alice et avant que le modem beug cela marchait mm avec ce default...
Mon pb est un peu "bizarre" mais j'esseye de trouver une solution car je ne peux pa reformarter.(obliger d'acheter windows alors que j'ai une vrai version deja installer).
J'ai deja esseyer une restauration de systeme et elle est sans effet.
Le logiciel de alice n'est pas installer sur l'ordinateur du haut, il ne marche pas.
Merci qu'à même pour vos réponse j'apprecie vraiment pck chui vraiment desesperer...