Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gros problème au démarrage de XP: fastfat.sys

Caro, le mercredi 10 novembre 2004 à 20:54:11
Salut j'ai un pc portable et ce soir comme ça il ne veut plus démarrer.
Je m'entends: il se lance puis plus rien ça reste noir aussi longtemps que je ne l'arrête pas. J'ai donc un peu tout essayé et en particulier de redemarrer avec le cd windows XP...
Là aussi le cd se lance, commence l'installation puis au bout d'un moment s'arrête pour me dire "le fichier fastfat.sys est endommagé. Appuyez sur une touche pour redemarrer"
A l'aide!!!!!
Merci d'avance!
Répondre à Caro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SomeOne, le mercredi 10 novembre 2004 à 21:12:28
T'a essayer de booter avec la ou les disquettes de démarrage?
Répondre à SomeOne

2

caro, le mercredi 10 novembre 2004 à 21:15:42
le problème c'est que j'ai pas de lecteur disquette sur portable!
J'y avais pensé aussi.
Merci quand même
Répondre à caro

3

SomeOne, le mercredi 10 novembre 2004 à 21:32:52
Tu as essayer d'entrer en mode MSDOS?
Si tu y arrive ben vu que c peut-être un pb de secteur boot et j'insiste sur le peut-être, tu format et tu réinstalle
Répondre à SomeOne

4

Daniel Lévesque, le jeudi 11 novembre 2004 à 09:57:02
Fait toi un BootCD

www.bootdisk.com

c'est expliquer comment faire sur ce site..

ajoute Ranish, Powermax et d'autres utilitaires nécessaire.
Répondre à Daniel Lévesque

Résultats pour Gros problème au démarrage de XP: fastfat.sys

Re question urgente (Résolu) Bonjour, je vous repose ma question vu que teutane ma blocker mon post , voila j'ai le choix entre deux systeme d'exploitation au demarrage xp et systeme d'exploitation inconnu sur disque c, je veux savoir qu'est ce que se fameux... www.commentcamarche.net/forum/affich-5490626-re-question-urgente
Pb démarrage xp après install (Résolu) bonjour, je viens de formater mon pc avec xp pro familial tout ce passe bien, je formate le c: (j'ai débranché mon second dd au cas ou dû au pb) tout est ok, il relance le pc, mais à la page de démarrage xp (avec la barre de défilement) il reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-1436560-pb-demarrage-xp-apres-install
Impossible de demarer xp famillial (Résolu) bonjour a tous je n'arrive pas a demarer xp il me donne le message suivant (/system32/hall.dll suis un peu ennuyé merci de me dire comment faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-1067288-impossible-de-demarer-xp-famillial

[Personnalisation] Démarage XP (Résolu)Salut à Tous, Je voudrais personnaliser mon démarrage XP non seulement quand il y a le Logo windows et une barre en dessous de chargement mais Egalement lors de l'affichage des différentes Sessions ! Je voudrais changer les écran de démarage...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2269740-personnalisation-demarage-xp
[XP] fichier WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM (Résolu)bonsoir à tous, mon souçis, c'est que windows ne veut plus démarrer, le fichier system est corrompu ou inexistant ..... quelqu'un ayant XP Pro pack2 pourrait il me dire comment rétablir tout le fichier, sans faire la réparation à partir du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049640-xp-fichier-windows-system32-config-system
XP fichier manquant (Résolu)Bonjour à tous, Au demarrage XPfamilal, celui ci annonce que le fichier system32\DRIVER PCI.sys manquant ou détérioré. Il propose inserer le CD et taper R pour reparer le systeme. Et je bloque quand il me demande le code administrateur, parce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2196198-xp-fichier-manquant

Télécharger Driver Sweeper Driver Sweeper est un outil rapide de suppression de pilotes de votre système. Il est très important de supprimer les pilotes proprement, parce que les restes peuvent affecter la stabilité et le démarrage de votre système. Vous pouvez l'utiliser si... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056114-driver-sweeper

Idream Sport Boy Webcam 1.3Mega1.3 Mega ,USB, 30 fps,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Microphone,Interface:USB,Divers:1.3Mega Pixels,Images par seconde:30 Fps,Couleur:24 Bit,Compatibilité:Windows ME/2000/XP/VISTA32 System www.commentcamarche.net/guide-achat/idream-sport-boy-webcam-1-3mega-1146988-fiche-technique

Le dernier week-end de Windows XP(Paris - Relax news) - Plus que trois jours pour acheter Windows XP. Le système d'exploitation de Microsoft arrive en effet en fin de vie lundi 30 juin. Date à laquelle le géant du logiciel retirera XP de la vente partout dans le monde, après sept ans... www.commentcamarche.net/actualites/le-dernier-week-end-de-windows-xp-5846953-actualite.php3