Rechercher : dans
Par :

Comment Scanner avec Epson Stylus SX400.

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 11:57:03 MALEK Jean-Claude, le 17 fév 2009 à 18:40:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis débutant en informatique, j'ai une Imprimante multifonction : Epson Stylus SX400, pouvez vous me dire comment faire pour Scanner un document, une photo. Mercissssssss, pour votre aide.
Jean-Claude.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

hich24, le 18 fév 2009 à 10:21:26

Tu peut suivre la video suivante
http://www.youtube.com/watch?v=2clRCGtiogo

Répondre à hich24

2

emile, le 17 mar 2009 à 15:08:56
  • +5

Pour scanner avec une epson sx 400 la fonction ne se trouve pas sur l'imprimante. Moi aussi j'ai cherché: il faut aller dans le panneau de configuration et sélectionner l'icone scanner et appareil photo et lancer l'application .Ne pas oublier de déposer le document à scanner sur la vitre de l'imprimante.

Répondre à emile

3

elea, le 28 mai 2009 à 18:31:36
  • +2

Je dois être nulle en informatique car j'ai pas compris, pourriez vous expliquer en détail comment scanner? merci

Répondre à elea

4

jjpot, le 28 mai 2009 à 18:38:43
Répondre à jjpot

5

TESSADIT, le 23 jui 2009 à 11:55:19
  • +3

Merci grace à toi j'ai réussi à scanner ^^ je suis super contente merci et merci ^^

Répondre à TESSADIT

6

Béa92, le 30 sep 2009 à 11:57:03

Bonjour,
J'ai moi aussi galèré pour installer mon imprimante puis utiliser le scanner. Je viens d'y arriver. ouf! Je ne suis pas douée et peut-être que ce qui suit vous aidera.
A/On peut passer par le panneau de configuration pour scanner.

B/Si on souhaite utiliser le logiciel epson, il faut:
1-Allumer l'imprimante
2- ouvrir MFP Manager --->icone imprimante dans barre de tâches
3-sélectionner l'imprimante dans la liste des serveurs (voir page 8 du guide de paramétrages fourni avec l'imprimante)
4-connecter l'imprimante (la mienne se déconnecte automatiquement si elle n'est pas utilisée, visiblement réglage par défaut)--> choisir l'imprimante et cliquer sur "connecter"
5-Apparemment, pour la 1ère utilisation il faut aller dans le menu démarer-->tous les programmes--->Epson-->epson scan-->choisir "configuration Epson scan"
--->Choisir "local"--> le scanner apparaît comme "prêt"
7-déposer le document à scanner sur la vitre
8-ouvrir le logiciel Epson scan --> la numérisation peut être faite
A chaque fois que vous souhaitez scanner, il est nécessaire de connecter votre imprimante par MFP Manager ou en tous cas de vérifier si elle est connectée.
Ensuite passer directement au n°7

Répondre à Béa92