Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment Scanner avec Epson Stylus SX400.

MALEK Jean-Claude 1Messages postés 17 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 12 mars 2012 à 22:50
Bonjour,
Je suis débutant en informatique, j'ai une Imprimante multifonction : Epson Stylus SX400, pouvez vous me dire comment faire pour Scanner un document, une photo. Mercissssssss, pour votre aide.
Jean-Claude.
Lire la suite 

Comment Scanner avec Epson Stylus SX400 »

23 réponses
Réponse
+52
moins plus
Pour scanner avec une epson sx 400 la fonction ne se trouve pas sur l'imprimante. Moi aussi j'ai cherché: il faut aller dans le panneau de configuration et sélectionner l'icone scanner et appareil photo et lancer l'application .Ne pas oublier de déposer le document à scanner sur la vitre de l'imprimante.
titi - 25 sept. 2011 à 19:06
bonsoir juste une question es que on peux scanner un CV par exemple ou pas merci de me répondre et de m aider
mat62140 - 26 nov. 2011 à 20:57
ouest le panneau configuration
lulu - 12 mars 2012 à 22:50
bonjour je n'arrive pas a scanner mon imprimante et en wii if comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
J'ai moi aussi galèré pour installer mon imprimante puis utiliser le scanner. Je viens d'y arriver. ouf! Je ne suis pas douée et peut-être que ce qui suit vous aidera.
A/On peut passer par le panneau de configuration pour scanner.

B/Si on souhaite utiliser le logiciel epson, il faut:
1-Allumer l'imprimante
2- ouvrir MFP Manager --->icone imprimante dans barre de tâches
3-sélectionner l'imprimante dans la liste des serveurs (voir page 8 du guide de paramétrages fourni avec l'imprimante)
4-connecter l'imprimante (la mienne se déconnecte automatiquement si elle n'est pas utilisée, visiblement réglage par défaut)--> choisir l'imprimante et cliquer sur "connecter"