Rechercher : dans
Par :

Problèmes pour graver Linux YellowDog

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 18:59:41 Antoine1212, le 17 fév 2009 à 18:38:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

je voudrais graver Yellow dog Linux sur un Dvd-R pour ensuite le mettre sur ma ps3, Mais j'ai un message d'erreur lorsque je copie mon Image ISO dans mon Dvd-R :

1]Le fichier Yellowdog-6.1-ppc-DVD_20081119 comporte des fichiers qui pourraient etre perdus si vous continuez la copie. le contenu du fichier ne sera pas affecté, voulez vous copier le fichier malgré tout???

[Oui] [Annuler]

Je click sur oui et la Nouveau message d'erreur :
Windows a rencontrer un probleme lors de la tentative de copie de ce fichier. Que voulez vous que window fasse?

[Recommencer] [Annuler]

Je click sur Recommencer et la nouveau message d'ereur..

------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­---------------------
2] Je sais pas si mon pc peux graver les Dvd-R, comment le savoir ???

------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­---------------------
3] Lorsque je click sur propriétés du dvd, il mafiche :
Espace libre : 0 Octets
Taille totale : 0 Octets

Alors que le dvd-r est neuf??

Merci pour vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problèmes pour graver Linux YellowDog » dans :
[Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cd VoirVérifier la réussite de la gravure d'un cd Rappel Principe Fonctionnement Rappel Sous Linux il existe un logiciel vous permettant directement de vérifier l'intégrité d'un fichier par comparaison. C'est md5sum qui permet de calculer la...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
Télécharger ImgBurn VoirImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode et peut...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...

1

Antoine1212, le 18 fév 2009 à 12:20:28

Up

Répondre à Antoine1212

2

Antoine1212, le 18 fév 2009 à 18:59:41

Up

Répondre à Antoine1212

3

Antoine1212, le 18 fév 2009 à 18:59:41

Up

Répondre à Antoine1212