Comment payer via Paypal sans carte bancaire ?

Résolu/Fermé
avion-f16 Messages postés 19243 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2024 - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:41
 Kareem77 - 17 nov. 2019 à 11:41
Bonjour,

Ayant un compte Paypal de type "Personnel", j'ai envoyé la somme nécessaire par virement bancaire sur mon compte Paypal et j'ai bien mon argent dessus.

Le problème vient au moment du payement : Paypal me demande de faire valider une carte bancaire (à mon nom biensur) mais je n'en ai pas car je suis encore mineur. Je ne comprends pas pourquoi Paypal me demande de faire ça alors que j'ai la somme demandée sur mon compte.

Est-ce possible de payer sans passer par cette étape ?

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

5 réponses

Il est possible d'effectuer vos achats sans carte bleue grace a paypal .

Paypal a mis en place un systeme reliant directement votre compte bancaire et votre compte paypal ce qui vous permet d'effectuer vos achats sans disposer de carte bleue .

Ceci est tres pratique pour les personnes qui n'en possèdent pas et qui de ce fait se retrouvent souvent bloqué pour effectuer des achats sur la toile .Désormais il vous suffit d'ouvrir un compte paypal , d'entrer les informations requises par paypal sur votre compte ; ensuite paypal effectue 2 virements inferieur a 1euros sur votre compte avec un numero de verification a rentrer dans votre compte paypal et voila le tour est joué , vous pouvez faire comme tout les autres , utiliser paypal pour vos achats ou recevoir vos paiements sans vous inquieter de votre carte bleue .

Pour creer votre compte paypal ( indispensable pour vendre et acheter sur internet ) rendez vous sur leur site , dont voici le lien :

Ouvrez un compte PayPal et acceptez dès aujourd'hui les paiements approvisionnés par carte.

PS : Si vous faites du business sur internet je vous conseille de prendre un compte premier ou business ( plus d'options destiné aux commerces en lignes et surtout beaucoup plus pratique ). =)
320
moi je trouve con qu'on ai besoin d'un compte bancaire...dans se cas autant se servir de sa carte ..!
4
Moi j'ai la grosse impression que cette réponse toute faite sens le service clientèle Paypal.
On devrait pouvoir payer sans lier quoi que ce soit à notre compte Paypal.
6