CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Payer via Paypal sans Carte Bancaire [Résolu/Fermé]

avion-f16 18207Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription ContributeurStatut 31 août 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 26 janv. 2015 à 21:03
Bonjour,
Ayant un compte Paypal de type "Personnel", j'ai envoyé la somme nécessaire par virement bancaire sur mon compte Paypal et j'ai bien mon argent dessus.
Le problème vient au moment du payement : Paypal me demande de faire valider une carte bancaire (à mon nom biensur) mais je n'en ai pas car je suis encore mineur. Je ne comprends pas pourquoi Paypal me demande de faire ça alors que j'ai la somme demandée sur mon compte.
Est-ce possible de payer sans passer par cette étape ?
Je vous remercie d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
Enfin il est possible d'effectuer vos achats sans carte bleue grace a paypal .

Paypal a enfin mis en place un systeme reliant directement votre compte bancaire et votre compte paypal ce qui vous permet d'effectuer vos achats sans disposer de carte bleue .

Ceci est tres pratique pour les personnes qui n'en possèdent pas et qui de ce fait se retrouvent souvent bloqué pour effectuer des achats sur la toile .Désormais il vous suffit d'ouvrir un compte paypal , d'entrer les informations requises par paypal sur votre compte ; ensuite paypal effectue 2 virements inferieur a 1euros sur votre compte avec un numero de verification a rentrer dans votre compte paypal et voila le tour est joué , vous pouvez faire comme tout les autres , utiliser paypal pour vos achats ou recevoir vos paiements sans vous inquieter de votre carte bleue .

Pour creer votre compte paypal ( indispensable pour vendre et acheter sur internet ) rendez vous sur leur site , dont voici le lien :

Ouvrez un compte PayPal et acceptez dès aujourd'hui les paiements approvisionnés par carte.

PS : Si vous faites du business sur internet je vous conseille de prendre un compte premier ou business ( plus d'options destiné aux commerces en lignes et surtout beaucoup plus pratique ). =)

Fabby0801- 19 mars 2012 à 18:29
Mais si on a pas de compte bancaire ?
xxxx- 13 avril 2012 à 23:17
moi je trouve con qu'on ai besoin d'un compte bancaire...dans se cas autant se servir de sa carte ..!
avion-f16 18207Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription ContributeurStatut 31 août 2014Dernière intervention - 13 avril 2012 à 23:44
@xxxx : Ne pas confondre compte bancaire et carte bancaire !
L'avantage avec Paypal est que tu ne communiques les informations de ta carte de crédit qu'à ce service et non aux différents marchands.
Bernard- 29 août 2012 à 18:00
Moi j'ai la grosse impression que cette réponse toute faite sens le service clientèle Paypal.
On devrait pouvoir payer sans lier quoi que ce soit à notre compte Paypal.
cloute- 26 janv. 2015 à 21:03
Bonjour
Dans mon cas je eu deux virements 0,..... €
sur mon compte bancaire et en suite dans mon compte PayPal il fallut re vapaymentsles deux virements.
Malheureusement ce pas assez. ....
Apres il faut copier un genre du Rib PayPal et enregistrer dans details votre compte bancaire que vous autorises virements et payments via PayPal........
Répondre
Réponse
+20
moins plus
Salut, avec Paypal, tu as 2 possiblités.
La premiere que tu ne peux pas finaliser c'est la carte bleu.
La seconde c'est enregistré un compte bancaire.
Pour cela trés simple, tu click sur le lien enregistrer mon compte ou quelque chose comme ca sur ta page paypal.
Paypal va te préléver dans les 7 jours qui suivent deux sommes qui font au total 1,50€.
Sur ton relevé en ligne par exemple, tu veras à côté de ces 2 sommes des chiffres qui sont à inscrire sur ton compte paypal pour finaliser l'enregistrement de ton compte.
Voilà c'est tout bête.:)
moi je l'ai fait, 0 problème.

Christian LOUTFOULLIN- 13 juil. 2010 à 18:01
la seul sulision se de cree un compte bancaire pour mineur sur www.axion.com ou tu demande a tes parents et tu leur explique se pas si complique
avion-f16 18207Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription ContributeurStatut 31 août 2014Dernière intervention - 19 juil. 2010 à 12:41
J'ai déjà une carte de ce type, mais elles ne permettent pas le payement via Internet : la date d'expiration n'est pas affichée et il n'y a pas de cryptogramme visuel.
Colin- 23 janv. 2012 à 15:24
Tu les entres où ces deux sommes ? Tu refais le virement de ton compte en banque vers ton compte pp ?
Réponse
+12
moins plus
Ok mais le problème est que n'étant pas majeur, je n'ai pas le droit à une carte bancaire de type Vista ou MasterCard.

Merci beaucoup de ton aide, je vais renvoyer l'argent sur mon compte bancaire.

Réponse
+11
moins plus
J'aurai besoin de quelques explications car j'ai le meme problème.
Je me suis créé un compte paypal pour pouvoir payer ma mise en vente, je l'ai crédité de 2,50euros avec mon compte bancaire Dexia.
Cependant lorsque je fini de faire mon annonce, il me demande si je veux payer par paypal et lorsque je choisi cette option, il me demande d'enregistrer ma carte visa. Or je n'ai pas de carte "visa, mastercard" ,j'ai un compte bancaire (dexia). Comment dois je faire, j'ai fais de nombreuse recherches mais ne trouve guère... ?

Christian LOUTFOULLIN- 13 juil. 2010 à 17:59
se facil sur ta carte dexia se t ecrit mastercard alors tu me sa et voila
Réponse
+8
moins plus
C'est urgent s'il vous plait.

Réponse
+8
moins plus
Je n'ai toujours pas la solution, mais il n'y a sans doute pas de solution.
Paypal n'accepte que le Visa et les Mastercard, et il faut être majeur pour avoir ce genre de carte.
Et comme tu l'as remarqué, on est obligé d'enregistrer une carte pour payer ...
La seule solution que j'ai est de payé par virement bancaire.

Réponse
+7
moins plus
Concernant PAYPAL = Besoin de CB ou de compte bancaire... :'(

Pour les autres :
le plus simple c'est encore les cartes mastercard comme PCS CARD par exemple, c'est une carte bleue prépayée, c'est à dire que c'est une CB, que vous chargez avec des espèces, et vous n'avez pas besoin de compte bancaire. https://www.pcsmastercard.com/

C'est pratique dans le sens ou vous pouvez payer sur tous les sites qui propose le paiement CB, donc 100% des sites.
En revanche, c'est cher...

Achat de la carte PCS = 15€
Recharges en espèces = 7% de frais sur la recharge
10€ le renouvellement de carte.
Frais de gestion mensuel : 1.5 €
1€ sur chaque retrait DAB...

Pfiuuuu... c'est pratique mais ne comptez pas faire de bonnes affaires sur internet, cette carte vous prendra ce que vous économisez chez Amazon ou Cdiscount. En plus il faut fournir pièce d'identité et justificatif de domicile ... j'espère que le FISC n'a pas accès a ces infos lol

J'ai découvert il y a peu de temps WEXPAY : https://www.wexpay.com/

En gros c'est simple, ça te permet de changer tes espèces, ton cash, dans un des points de changes https://www.wexpay.com/obtenir-e-money
Une fois dans le bar tabac presse tu chope un code wexpay qui te permet de payer sur internet avec :-)

Cette solution est trés intéressante car beaucoup plus accessible en terme de coût, il y a juste un frais lorsque l'on change son argent dans un point de change mais vraiment pas élevé, par exemple 3€ pour un code de 250€ (= 1,2% de frais).
En plus c'est simple et ça me permet de faire des achats en one shot, pas besoin de provisionner comme sur ma PCS CARD. bon en tout cas ça me revient moins cher.

je fais notamment mes dépôts sur PMU.fr ou j'achète sur Ubaldi.com
Leur seul défaut c'est qu'on ne peut pas payer partout, seulement sur les sites qui ont acceptés ce moyen de paiement.

Le nombre de sites augmente mais ils manque des sites top comme fnac ou Amazon et ça c'est dommage. peut être pour bientôt ?

Bon sinon il existe aussi les cartes prépayées (ticketsurf, paysafecard) mais ça c'est juste pour les joueurs d'argent( pokerstars, pmu, winamax) ou les joueurs de MMO (dofus, wow, league of legends...)
Ca marche bien! petit regré, parfois c'est plus cher de payer avec ces cartes sur certains jeux ( par exemple allez voir la différence de prix des ogrines sur dofus entre le prix standard = CB,wexpay ou paypal et le prix avec PaySafe ou ticketsurf, c'est ABUSE !

@++

Réponse
+4
moins plus
Je ne sais pas si tu as vu la date du sujet ...
Merci quand même.

Réponse
+4
moins plus
peuton renplire un conte paypal avec internet plus ?

Réponse
+3
moins plus
Dans la partie "Informations essentielles sur les paiements et le service Paypal", il est écrit que "pour pouvoir ouvrir un compte, un Utilisateur doit être un particulier (âgé de 18 ans minimum) ou une entreprise juridiquement capable de souscrire un contrat" ... Après, tu fais comme bon te semble, mais moi, étant mineur, je ne tenterais pas le coup.

Mais tu fais comme tu veux ;)

Réponse
+3
moins plus
Je vis au canada et je n'ai pas la carte alors est ce qu'il y a un autre moyen de payer sois par master card ou autre

Réponse
+2
moins plus
salut, normalement avec paypal tu dois avoir une carte bancaire

Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup
Je testerai plus tard

Réponse
+2
moins plus
Tu donc su payer ta mise en vente à partir de ton compte bancaire ?

Réponse
+2
moins plus
Je ne vends pas ...
Mais que je dois payer quelque-chose sur Internet, je regarde si c'est possible de payer par virement bancaire :
Si oui : bah je payes ...
Si non : tampis, je vais voir ailleur.

Ce document intitulé «  Payer via Paypal sans Carte Bancaire  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.