Rechercher : dans
Par :

Pb affichage Kubuntu KDE

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 18:59:23 zebi331, le 17 fév 2009 à 18:13:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon problème: je viens d'installer Kubuntu 8.10 sur un vieux PC, j'ai installé quelques paquets...
Ensuite, j'ai voulu tester les effets visuels tels que Gellatine ou Explosion. Mais dès que j'ai appliqué ces modifications, l'écran est devenu tout noir et je ne peux plus rien faire (je pense que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour utiliser ces effets!!). J'ai essayé de redémarrer mais rien à faire, ça ne marche toujours pas.

Existe-t-il de réinitialiser les paramètres par défaut à partir de la console ou une autre solution qui puisse régler mon problème?

Merci de bien vouloir m'aider.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Pb affichage Kubuntu KDE » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Télécharger Kubuntu VoirKubuntu est une distribution GNU/Linux très conviviale, basée sur Ubuntu mais utilisant l'environnement KDE. Comme Ubuntu, cette application intègre également : Un système moderne qui gère le poste de travail des plates formes Linux et Unix, Une...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...

1

jeanbi, le 17 fév 2009 à 18:16:03

Bonjour,
demarre en mode failsafe
et à l'invite
il faut passe la commande
mv /home/tonuser/.kde .kdeold
et redemarrer
a+

FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

2

zebi331, le 17 fév 2009 à 18:59:23

Merci jeanbi. Ca ma marche super bien!!

Répondre à zebi331