Rechercher : dans
Par :

Conseil sîte cour guitar sur internet...?!

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 23:19:41 tiangedujour, le 17 fév 2009 à 18:07:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut...
Voilà, j'ai commencé depuis peu des cours de guitar avec un prof'....Le probléme c'est que son registre de musique n'est pas vraiment celui que j'aimerai joué.... :s
Je ne joue pas du tout en "grattant" les cordes^^
Connaisez vous des sîte qui nous "enseigne", aide, apprene à joué de la guitar, mon du classic de préférence...?!

Mercii à vous..!!
Sa m'aiderez bien!
:D

Meilleures réponses pour « Conseil sîte cour guitar sur internet...?! » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en...
Télécharger InfoSniper Worldmap Visitors VoirQuand vous mettez un nouveau site Web sur Internet, en plus de connaître le nombre d'utilisateurs qui visite votre site, il est encore plus intéressant d'avoir une idée d'où les personnes se connectent. InfoSniper Worldmap Visitors est un outil...

1

slash17, le 17 fév 2009 à 19:54:59

Bonjour !!

je n'ai pas de noms de sites à te donner ...

je ne peu que te conseiller de suivre les cours de ton prof ( cela reste la meilleur façon d'apprendre .. )

et surtout ... n'hésite pas à t'essayer à plusieurs style de musique , avant de chercher à te " perfectionner" dans un seul ( mais sans jamais t'y enfermer ...)

en espérant t'avoir aider un peu ( même si je n'ai pas vraiment répondu à ta question ... )

musicalement - slash17 -

pis si ce prof ne te convient pas .... change !!! :-)

Répondre à slash17

2

tiangedujour, le 17 fév 2009 à 20:24:08

Mercii beaucoup...
Je ne peu hélas pas changé de professeur car c'est le seul prés de chez moi...
Mais j'aimerai tout de même trouver des sîtes auquel je pourrai en apprendre un peu plus....

Mercii encore à toi!

Répondre à tiangedujour

3

abbé quad, le 17 fév 2009 à 20:27:11

On ne saurait pas apprendre la guitare par internet, c'est comme-ci tu voulais des cours pas correspondance, on n'arrive à rien et comme slash le disait:rien de tel qu'un prof! Si tous les gars du monde..................

Répondre à abbé quad

4

Samir, le 1 aoû 2009 à 23:19:41
Répondre à Samir