Bonjour,
j'ai hériter du virus System Security, j'ai déjà tenter de le supprimer en essayant ce que les astuces qu'il y a sur se site mais rien n'y fais, il résiste et me rends folle...Je vais finir par m'arracher les cheveux !!
-Donc voilà, j'essayais de le supprimer avec ccleaner, j'ai fais 4-5 fois l'analyse mais il résiste alors j'ai essayer avec msconfig mais j'ai rien trouver de louche.
-Puis j'ai tenté de faire 3-4 fois l'analyse avec ad.aware, celui-ci trouve pas mal de saloperie mais il fais rien pour y remédier.
-Alors j'ai essayer avec GenProc mais j'arrive pas à retrouver le rapport, il ne se situe pas dans C:\Combofix.txt;
-Donc j'ai voulu essayer avec SpyBot mais celui-ci ne veut même pas s'exécuter, un message d'erreur s'affiche en me disant que les files sont corrompues...
-Alors pour finir j'ai voulu tenté avec SmitfraudFix.exe mais voulant l'exécuter, il rencontre un problème et doit fermer...
J'avoue volontiers que j'suis une M*** en informatique mais bon qu'es-ce que j'peux faire (mise à part balancer mon PC par la fenêtre) contre cette connerie de virus qui commence sérieusement à me taper sur nerfs avec ces P***** de fenêtres qui s'ouvrent toutes les 2 minutes...
En désespoir de cause, j'ai acheter un anti-virus Kaspersky, mais étant donner que j'ai déjà AntiVir dinstaller sur mon PC et que je ne peux pas le désinstaller (la fenêtre de désinstallation se referme aussitôt qu'elle s'ouvre), je peux même tester mon achat.
voilà j'espère que j'ai été suffisement clair dans mes explications douteuses, et je vais prier pour que quelqu'un vienne à mon secours...
Voili-Voila
@++
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6