Bourrage papier

Fermé
martine - 17 févr. 2009 à 18:00
 revendeur - 18 oct. 2010 à 16:27
Bonjour,
J'ai fait un bourrage papier avec mon imprimante EPSON STYLUS SX600FW, j'ai retiré tout le papier et aucun bout n'ai resté coincé mais sur le panneau LCD il met en message "papier coincé dans l'imprimante mettez l'imprimante hors tension ouvrez le module scanner et retirer le papier" j'ai fait ce qu'il demandait mais le message reste toujours à l'écran et je ne peux rien faire d'autre. Est ce que quelqu'un a une solution ?

5 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 160
17 févr. 2009 à 18:01
Garantie?
0
oui l'imprimante est sous garantie je viens de l'acheter il y a 4 semaines
0
Alex57 > martine
16 oct. 2009 à 16:07
Bonjour,

J'ai le meme problème de bourrge de papier, j'ai tous retirés et ca ne fonctionne toujours pas
que faire?
Merci
0
annep85 > martine
19 nov. 2009 à 23:35
bonsoir,
avez-vous résolu votre problème car j'ai le même??
merci
0
du déja vu ce topi :))
0
du déja vu ce topic :)
0
Si la garantie est toujours active, le revendeur est la pour ça.
Sinon les Epson sont capricieuses pour les bourages!

Signé
Revendeur masqué... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui le problème est résolu.

Lorsque j'avais le bourrage, j'ai tiré un peu trop fort sur la feuille pour la faire sortir, et en faite je me suis apperçu qu' un tout petit bout de papier était coincer, j'ai du le retirer avec une longue aiguille fine, cela se trouve dans les petit rouleau qui tourne quand on ouvre le couvercle.
Meme un bout de feuille de 5 mm suffit pour bloquer l'imprimante.

Donc verifiez bien s'il n y a pas un bout papier coincer, ca ne peut etre que ca.
Bonne chance
-1