Rechercher : dans
Par :

GUIDE WOW gratuit*

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 16:43:40 leurop53, le 17 fév 2009 à 17:54:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,hier soir je jouer à wow sur officielle quand un gars ma causer de "guide",se sont des fichier en format

PDF,donc ouvrable avec ADOBE READER téléchargeable sur internet ;)

--------------------------------------------||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||--------------------------------------------------------------

Dans mon dossier il y à:

-Guide WoW

-Guide Or

-Bonus Or

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je les "vend" en PO (pièce d'or sur wow en serveur officielle) et je ne demande pas 6000 po comme certain le

ferais mais c'est à vous de voir! biensûr je ne "vend" pas le tout 1 Po car j'en est eu pour un paquet d'argent sur

Ebay (57€)

pour me contacter(car je ne reviendrais peut-être pas sur www.commentcamarche.net ) c'est içi

sim53@live.fr

allez,sur-ce bonne journée et en espérant vous le "vendre"

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

1

leurop53, le 17 fév 2009 à 19:34:46

Ps:

je suis sur KAZ'MODAN et le guide marche pour la horde ET l'alliance!

je commançe à mètre les base:

90po l'unité sachant qu'il y à 3 guide...240po mais je fait le tout à 200 po!!

(parceque c'est www.commentcamarche.net)

dans 1 des guide(Bonus Or) il y à des lien pour des addons qui vous faciliterons la tâche avec les HÔTEL DE VENTE.

j'en dits pas plus ;)

sim53@live.fr

Répondre à leurop53

2

leurop53, le 17 fév 2009 à 20:27:04

Si vous êtes sur autre chose que sur KAZ'MODAN c pas grave je crée un new perso!

Répondre à leurop53

3

maad, le 18 fév 2009 à 18:15:06

Salut,

J'ai testé, c'est un assez bon guide.
Il peut être amélioré, mais c'est vraiment pas mal^^

Bon courage,

Maad

Répondre à maad

4

leurop53, le 18 fév 2009 à 20:38:03

Salut à...maad et à tousse^^

j'ai du nouveau:

1 guide pvp complet!

1 dossier qui révelle quelque secret sur wow(aide)

12 dossier qui permette de finir le jeux à 100% et très précis pour la guilde/la horde et chaque classe de perso!

2 zygor guide modifié par moi qui permette d'xp automatiquement sans rien fair,enfin si,juste attendre passiament

d'en un tit coin de la carte^^

je suis en train de crée un addon qui permete de ne plu se fair bannir sur oficielle!!!

Répondre à leurop53

5

azert, le 22 fév 2009 à 12:26:44

Je voudrais avoir une bot pour wow qui fasse xp, plz! le guide wow en est une ou pas?

Répondre à azert

6

leurop53, le 22 fév 2009 à 13:57:03

Oui dans le guide il y a un lien vers le bot(site en allemand mais patch en français )

Répondre à leurop53

7

azert, le 22 fév 2009 à 16:32:49

Leurop 53, tu pourrais me donner l'adresse pour le guide stp? (je c pas ou il est...)

Répondre à azert

8

leurop53, le 22 fév 2009 à 16:53:36

Mais c'est âs gratuit ^^

sa coute 90 po

et c'est pas UN guide mais 25 guides et je fait 90 po pour tout

cx'est sur VOTRE serveur ou sur KAZ'MODAN

c'est sans arnaque vous ouvez demandez à maad!

Répondre à leurop53

9

azert, le 22 fév 2009 à 17:29:14

Mé je lai est pas les 90PO!! jen ai 12PO

Répondre à azert

10

azert, le 22 fév 2009 à 19:23:01

Je c g une idée, tu me donne la bot, mais grace a la bot je vais me faire plein de fric et je te rembourserai non pas 90PO MAIS 300PO!

je suis pas un batard tkt, je te les donerai.

c un bon deal non?

Répondre à azert

11

maad, le 22 fév 2009 à 19:28:14

"c'est sans arnaque vous ouvez demandez à maad!"

Je n'ai tester que pour 1 pack de 3 guides, et effectivement il n'y as pas eu d'arnaque lors de la "transaction".
Je conseille surtout le guide aux débutants de WoW. ;-)

Cordialement,

Maad

Répondre à maad

12

leurop53, le 22 fév 2009 à 21:01:45

Nan c'est pas un bon dil,je veut 100 po - 10 po(90) pour la réduction!

Répondre à leurop53

13

azert, le 23 fév 2009 à 15:07:27

Aller steuplai a=jte donerai tout largent gagner grace a la bot en une semaine joré plus de 100 po se sera les tient allé!

Répondre à azert

14

Que des conneries, le 2 mar 2009 à 15:47:12

Utiliser pas ses conneries

Vous vous faites chopper paff Ban pour sa qu'il les vende eux ! sinon ils les utiliseraient et ils gagneraient plein d'argent et de LEvel donc

je sais pas mais bonne chance si vous êtes pas chopper

Répondre à Que des conneries

15

leurop53, le 6 mar 2009 à 17:02:00

Eih le nordz tu dégage!

déja c'est pas interdit car c'est juste des fihcier texte(.doc) qui éxpliqu comment gagner plus d'argnt ou comment pex plus vite.

Répondre à leurop53

16

astrama, le 25 mar 2009 à 16:41:51
  • +5

Slt,etant un joueur de trés haut niveau bc de po en bank et tout stuuf t7 je dois vous rapellez cher amis que oui au debut lvl 1 a50 nous avons envie de voir plein de po sur le conteur mais bon on est tous passez par la au debut j avais 5 po lvl 40 je galére mais bon avec de la percévérence et de la revente sa passe trankille hors les dossier merdique qu il offre je vous farme 2000 po jour donc si vous voulez me contacter en jeux nom de perso /
kazh'modam/astrama
ysondre/fric
suramar/astrama
serveur/nom de perso
bon jeu a tous et n tuilisez pas les connerie des gens comme ce st 2 la qui non pas de po et qui galére.

Répondre à astrama

17

maad, le 26 mar 2009 à 12:55:50
  • +1

"Slt,etant un joueur de trés haut niveau bc de po en bank et tout stuuf t7 je dois vous rapellez cher amis que oui au debut lvl 1 a50 nous avons envie de voir plein de po sur le conteur mais bon on est tous passez par la au debut j avais 5 po lvl 40 je galére mais bon avec de la percévérence et de la revente sa passe trankille hors les dossier merdique qu il offre je vous farme 2000 po jour donc si vous voulez me contacter en jeux nom de perso /
kazh'modam/astrama
ysondre/fric
suramar/astrama
serveur/nom de perso
bon jeu a tous et n tuilisez pas les connerie des gens comme ce st 2 la qui non pas de po et qui galére."

"trés haut niveau" ==> J'ai vite fait regarder tes persos: 1 lvl 67; 1 lvl 56 et tu appelles ça "très haut niveau" ?
Ton stuff T7, il est sur quel perso ? Car j'ai beau regarder, je le vois pas ;)

"qui non pas de po et qui galére." Qu'est ce que tu en sais que j'ai pas du PO et que je galère ? Non, je galère pas. J'ai des amis qui sont beaucoup plus haut level que toi (80) et qui m'aide, donc non je ne galère pas !
Pour le moment, moi je n'ai pas besoin de PO, j'en disposes assez. A la fois, tant mieu pour toi si tu peux te faire 2000 po par jour, on s'en fout ;)

Répondre à maad

21

astrama, le 23 avr 2009 à 22:23:52

Va sur mon perso ayon sur ysondre mais me suis fait hacker 3 perso sup et le dernier a moitier dépouiller et a poile donc ouille mais il est 80 et les autre perso sont des second d autre serveur fric est une bank qui c est fait niquer.

Répondre à astrama

24

kara, le 20 jui 2009 à 22:06:30

Salut , je me demandai sur lequel de tes perso est - tu le plus souvzent connecté ?

Répondre à kara

18

Bande2Comics, le 20 avr 2009 à 19:35:41
  • +19

Le nombre de connerie que l'on peut lire sur ce forum, c'est hallucinant... N'y a t-il aucun modérateur ??

C'est la foire au slip ou quoi ?? Y a un paquet de trisomiques, pas foutu d'écrire trois lignes correctement. Retournez à l'école et apprenez à écrire au lieu d'essayer d'arnaquer les gens en leur vendant des choses inutiles.
Au moins si vous cherchez des pigeons, essayez d'avoir l'air un minimum crédible dans votre façon de vous exprimer parce que là c'est pitoyable.

Il n'y a pas de secrets, pas de miracles, si vous partez du lvl 1, vous apprendrez le jeu de petit à petite et ce n'est pas ces prétendu guides qui y changerons quoi que ce soit. Il faut vraiment pas être malin pour se laisser avoir par ça.

Les concepteurs du jeu ont prévu que l'on puisse évoluer en apprenant à gérer son personnage tout au fil de la période d'xp, tout a été fait dans cet optique. Le nombre de pièces d'or que vous gagnerez est aussi proportionnel à votre niveau, ce qui vous parait être une grosse somme est en fait bien peu quand on est haut lvl.

De plus il y a énormément de sites, de forums dédiés world of warcraft, les meilleurs sources, vous les trouverez via google.

Ne soyiez pas naïf et ne tombez pas de le piège de ces imposteurs / spammeurs.

A bon entendeur, salut.

Répondre à Bande2Comics

19

antic80, le 22 avr 2009 à 00:24:24

A qui appartiennet ces fichiers car faire du fric sur des pdf c un peu n'importe quoi

Répondre à antic80

22

lamissdu74, le 20 mai 2009 à 23:35:56

Bonjour,
Pour infos si vous avez shareaza allez piké gratuitement les guildes wow voilà juste un conseil pour pas dépenser vos po

Répondre à lamissdu74