Rechercher : dans
Par :

Sélectionner dans un jTable un certain nombr

RouRa22, le 17 fév 2009 à 17:46:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un jtable dont le contenue d'une colonne est une icone(parcourir), je veux avoir la chose suivante: lorsque je clique sur une ligne: toute la ligne sera sélectionnée sauf la colonne de l'icone(parcourir) afin d'effectuer un traitement spécifique, et si l'utilisateur selectionne la cellule de l'icone sauf cette derniere sera sélectionnée pour parcourir une liste.
Comment choisir un intervalle des cellules qui seront sélecionnées dans la ligne d'un jTable?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Sélectionner dans un jTable un certain nombr » dans :
Les éléments de transformation XSL VoirLes éléments de transformation Les éléments de transformations permettent de sélectionner et effectuer des opérations sur les éléments du document XML. Leur syntaxe est la suivante : Remarquez la présence du / indiquant que...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...