Rechercher : dans
Par :

Wifi freebox mac OS 10,5,6 macbook alu

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 19:09:34 LucianBv, le 17 fév 2009 à 17:42:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

encore moi^^

encore une amie(une autre, oui je sais j'ai beaucoup d'amies qui ont des macs... )

Donc, elle a le dernier macbook alu à 2,0 ghz proc, la freebox, avec réseaux clé WEP, mises à jour faites, etc etc, et son wifi saute toutes les 5 minutes(même plus souvent).

Vous avez une solution pour ce problème embêtent?

Merci d'avance

P.S. 1 tient, je vais commencer à passer l'adresse du forum à mes amies, j'en ai marre d'écrire pour elles... :-D

P.S. 2 eux... mes amies... si vous lisez le P.S. 1 , prenez le au 2nd degré
Windows has detected that you have moved your mouse.
Please reboot this machine for changes to take effect. Resta­rt now? 

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Wifi freebox mac OS 10,5,6 macbook alu » dans :
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...

1

LucianBv, le 17 fév 2009 à 19:09:34

Réglé, passez votre chemin :-D

la solution pour ceux qui auraient le même problème : clé WEP pour la freebox, et un autre canal que celui par défaut(par défaut le 11)

Windows has detected that you have moved your mouse.
Please reboot this machine for changes to take effect. Resta­rt now? 

Répondre à LucianBv