Rechercher : dans
Par :

Problème d'autonomie de batterie

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 18:23:50 Nickos14, le 17 fév 2009 à 17:39:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une sérieux problème avec mon PC portable. En effet, malgré plusieurs astuces pour améliorer l'autonomie (luminosité au minimum, réduction de la vitesse du processeur...), je vide ma batterie en moins d'une demi heure... bon j'ai gratter quand même 5 minutes mais bon, je crois que c'est un peu trop faible 30 minutes !

Il y a t-il encore d'autres astuces pour améliorer l'autonomie, ou c'est ma batterie qui est définitivement morte ?

Petite précision, quand ma batterie arrive à un seuil critique, et quand je rebranche, le temps de recharge est également très rapide (environ 30 minutes).

Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Problème d'autonomie de batterie » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Booster l'autonomie de son portable sous Linux VoirAugmenter l'autonomie de votre portable sous Linux Cet article explique comment gagner en autonomie sous GNU/Linux. Si vous cherchez l'article sur la durée de vie de votre accumulateur, c'est ici. *Solutions proposées en standard dans les...

1

sasuketm, le 17 fév 2009 à 17:41:17
  • +1

Je pense que ta batterie est morte....il ne faut pas recharger ton ordi avec la batterie dedans si ton ordi est allumé.....

Répondre à sasuketm

2

Nickos14, le 17 fév 2009 à 18:23:50

C'est bien ce que je pensais, mais il n'y aurait pas d'autres moyens pour gratter quelques minutes par si par la ?

Merci d'avance

Répondre à Nickos14